un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orsonwilmer

Petit causeur
13 messages
Salut tout le monde !

Je viens de m'inscrire sur ce forum, parce que tout récemment, j'ai eu la subite envie de composer une mélodie qui trottait dans ma tête depuis une éternité. Je n'ai pourtant jamais rien composer de quoi que ce soit. Et je n'ai jamais vraiment appris à jouer d'un instrument, à part un peu de piano, mais vraiment vite fait.

Il se trouve que j'ai pratiquement finalisé ma composition. Il s'agit une musique pour piano et guitare, avec aussi une basse et une batterie. Il y a aussi des cloches tubulaires, mais c'est quand même anecdotique.

Et donc en fait, je rechercherais un guitariste (guitare électrique) qui serait intéressé de participer à l'enregistrement de ma compo, et d'autres à venir pourquoi pas. Une sorte groupe virtuel en quelque sorte ^^
Avec internet maintenant, tout est possible icon_cheesygrin

Voilà,

N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision, je ne mords pas ! :)

Au plaisir,

Orson.



a333lx

Petit causeur
10 messages
Bonjour tout le monde. Je m'appelle Alex et je suis passionné de musique. Je suis un guitariste moyen mais je bosse dur pour progresser. Ne m'en veuillez pas, je n'ai jamais été sur un forum de ma vie ( et oui  ) donc j'espère que ça va m'aider à progresser avec vous. Merciii smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bienvenu! En tous cas, tu risques de ne pas trop t'ennuyer, il y a ici une joyeuse bande de rigolos.

lova that 1 membre aime ça

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Je te souhaite la bienvenue moi aussi!
ainsi qu'à tous ceux qui sont arrivés ces derniers jours.

lova that 1 membre aime ça

On cherche un guitariste Lead, pour projet 100% Rock'n'Roll 50's : https://www.partoch.com/annonces/petites-annonces,23038,3,groupe-cherche-guitari...
a333lx

Petit causeur
10 messages
Merci. Ça à l'air en effet. Tant mieux ! hammer

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
salut Alex.
Si tu en disait un peu plus sur ton parcours, ton matos et ce que tu écoute comme musique pour commencer. chanteur


image du forum
a333lx

Petit causeur
10 messages
gutenber
gutenber a écrit :
salut Alex.
Si tu en disait un peu plus sur ton parcours, ton matos et ce que tu écoute comme musique pour commencer. chanteur


J'aime l'impro dans mon coin. Électro guitare tout ce qui me plaît
Mon matos guitare : une sg faded WB avec un charme fou et une fender jazzmaster dlamortkitu . Avec un 'tit vox AV15 et une pédale de loop
J'étais ado dans les 90s. Alors rock indé grunge ( Alice in chains est mon groupe préféré ) mais j'ai aussi une passssssion bump pour les "garage bands "des 60s.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Si tu aimes les impros, y a un concours tous les mois sur le site : https://www.partoch.com/membres/vote_bt.php
Tu vas pouvoir sortir ta SG du coup smiley-guitar
On va avoir un petit décalage niveau musique, j'ai découvert la gratte avec les shadows icon_redface
Après j'ai écouté pas mal de trucs, mais c'est Clapton qui m'a le plus marqué mais aussi tous les groupes de rock de ces années là.
j'écoute toujours Pink Floyd, Gary Moore, ZZ Top, Eagles, et tout plein d'autres choses aussi.
@ +


lova that 1 membre aime ça

image du forum
a333lx

Petit causeur
10 messages
Pink floyd c'est énorme. La guitare est efficace comme chez mark Knopfler que j'admire. ZZ top je les adore aussi. En fait je crois que j'aime bien l'efficacité chez un musicien. Pas besoin d'en " faire des tonnes", il faut que ça sonne. sifflote

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
welcome wink

lova that 1 membre aime ça

as
a333lx

Petit causeur
10 messages
Merci pour votre accueil smiley-guitar ça fait plaisir chanteur

Bonjour.

Je me présente je m'appelle John j'ai 34ans, Guitariste depuis un peu plus de 10ans. je suis de la region de Meaux dans le 77.
Pour le style musical, je suis passé par beaucoup de chose mais aujourd'hui je me suis vraiment concentré sur le blues.

Pour cela j'utilise une Fender Folk DG-5 (ma première guitare) et en electrique pour le moment une Lag MG100 type strato sur un ampli Marshall MG10CD depuis le debut et maintenant (depuis Fevrier) je suis sur un Fender Blues Junior III

au plaisir de vous relire wink

PS: oui relire car je suis un ancien mais je n'ai pu recuperer mon compte car la boite mail associée a été piratée et impossible de la recuperer auprès de FREE.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ha ben alors re-bienvenu par minou, moi aussi j'ai des soucis avec la boîte mail de free, je ne reçois plus rien !
Pour le blues, t'as choisi le meilleur, c'est une musique intimiste, ça prend aux tripes mais difficile des fois à maitriser...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
welcome wink ………..
bordel je suis dégouté ………………..pendant des lustres moi et 2 potes ( bassiste et batteur ) on à cherché un 2è gratteux influance
blues ( secteur meaux - ferté sous Jouarre wink ) ,
et maintenant que j'me suis tiré dans le sud !!!!!!!!!!!

ah merde désolé fred.....et le pire c'est que j'aurai pu te conseiller un pote plus sur le secteur bondy, et egalement un voisin qui donne bien aussiwink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+