un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
tu es irrécupérable! Pas de corde pour toi non plus, si ce n'est pour te pendre.

la vache, j'en ai connu des gens pas charlie, mais a ce point...

(pis bon, je prefere un musicien qu'a une mandoline, à un qui a huit claviers. d'ailleurs ça me rappelle un grand moment de rigolade sur rachid taha.)



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu as vu? Je suis sourcilleux à propos des mandolines.
C'est aussi un vrai instrument qui peut rocker, demande à Rory Gallagher....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
unforgetable
unforgetable a écrit :
Va pour forget....c'est cool!
Et.....bonne chance pour ce soir!!!


bon alors bienvenue sur ce site pas réservé aux guitaristes! smile_cool

unforgetable

8 messages
Merci pour ces messages sympathiques!
Si l'on me demande ce que je suis entrain de bosser au piano je répondrais volontiers:
"Smile" de Charlie Chaplin.
Je bosse sur cette mélodie en essayant de réaliser le plus bel arrangement au goût de mes oreilles!
Et vous,tout le monde?
Bonne soirée!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ben moi je m'amuse avec "les passantes" de Brassens pour trouver d'autres harmonies smiley-guitar

image du forum
unforgetable

8 messages
OK je vais voir de quoi il s'agit.....je ne connais pas
Bon courage!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
unforgetable
unforgetable a écrit :

Si l'on me demande ce que je suis entrain de bosser au piano je répondrais volontiers:
"Smile" de Charlie Chaplin.


OK...joli,mais un peu mélancolique non ???? tu nous feras écouter ???
moi je m'éclate à apprendre des trucs au Ukulélé avec ce gars smile



unforgetable

8 messages
C'est chouette aussi !
Pour en revenir à la mélancolie,c'est le plus gros moteur pour la création!!!
J'avais une fois rencontré un peintre qui m'avait dit qu'il appréhendait de tomber amoureux car dans ces moments là,il était tellement heureux qu'il n'arrivait plus à créer...
Sur ce ,je retourne à mon piano et vous souhaite à tous une bonne soirée!
Merci pour les échanges,c'est toujours sympa!
A bientôt!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Si ça t'intéresse il y a un concours d'improvisation sur le site, il n'est pas réservé aux guitaristes, tu peux essayer de poser une mélodie dessus si ça t'intéresse smiley-guitar

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
unforgetable
unforgetable a écrit :
Va pour forget....c'est cool!
Et.....bonne chance pour ce soir!!!

Merci, notre concert c'est bien déroulé, on a eu un franc succès et on a doublé le "bis" !... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
unforgetable

8 messages
Je passerai voir ...
merci de m'informer!

snake

Artiste motivé
197 messages
le retour du snake...
ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je me sens obligé de repasser par la case présentation...
bref le snake, marié 3 enfants... militaire depuis pas mal de temps, guitariste depuis toujours.
ancien d'une unité un peu particulière je suis depuis peu reporter photographe toujours dans l'armée parcequ'il faut savoir poser son sac à un moment.mais toujours affuté sur le terrain quand même sifflote
j'ai connu ce forum a ses débuts (ma date d'inscription ne compte pas, je me suis desinscrit puis reinscrit à un moment particulier...)
j'ai pu être quelque peu intransigeant vis à vis des jeunes qui postent ce qui fut pour moi des banalités d'adolescents mal dégrossis mais promis je vais me soigner...
sinon je suis un mec cool qaund on me connait un peu smile_cool
bien sûr je vais regretter mes passe d 'armes d'antholgie avec somalien, mes posts avec magiclem et ma rencontre avec chris73., touyi et toutes les autres que j'oublie...

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
on va voir ça smiley-guitar mais là c'est l'heure du couvre feu pour moi, à demain snake razz

image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Salut snake bravo

Mais que pouvons-nous dire de mieux que "Bon retour parmi nous" et assouvie ta passion. smiley-guitar
Espérant te rencontrer au concours d'impro. maitre

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
papy-guit
papy-guit a écrit :

Espérant te rencontrer au concours d'impro. maitre

yes, snake, on t'attend sur le concours d'impro pour croiser le manche avec les affreux jojo de Partochards.

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+