un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nogard drums

8 messages
Merci Obélisk et pas de soucis Chipie!



shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut tout le monde,

Y a une éternité que je suis pas venu sur le forum, donc je vais me (re)présenter smile
J'ai 21 ans, je m'appelle Maxime, et je viens dans une petite bourgade pas loin de Tours, dans l'Indre-et-Loire.

Je me suis remis sérieusement à la guitare depuis le début d'année 2014, j'avais arrêté pendant ma vie étudiante, à cause des études, des sorties, et .. surtout des sorties icon_cheesygrin

Mais là, je reprends la guitare pour de bon, c'est bien trop plaisant pour arrêter ..!

Bon dimanche à tous icon_redface

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
shiiva
shiiva a écrit :
Salut tout le monde,

Y a une éternité que je suis pas venu sur le forum, donc je vais me (re)présenter smile
J'ai 21 ans, je m'appelle Maxime, et je viens dans une petite bourgade pas loin de Tours, dans l'Indre-et-Loire.

Je me suis remis sérieusement à la guitare depuis le début d'année 2014, j'avais arrêté pendant ma vie étudiante, à cause des études, des sorties, et .. surtout des sorties icon_cheesygrin

Mais là, je reprends la guitare pour de bon, c'est bien trop plaisant pour arrêter ..!

Bon dimanche à tous icon_redface

Bonjour l'ami Maxime, j'ai fais comme toi sauf que j'ai repris le guitare après avoir cessé mes activités professionnels (si tu vois ce que je veux dire icon_cheesygrin )

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
gutenber
gutenber a écrit :

Bonjour l'ami Maxime, j'ai fais comme toi sauf que j'ai repris le guitare après avoir cessé mes activités professionnels (si tu vois ce que je veux dire icon_cheesygrin )


Je vois très bien ce que tu veux dire, et ce truc qu'on appelle "retraite", je ne sais pas si je connaîtrai ! icon_cheesygrin
Donc valait mieux pas que j'attende trop longtemps pour reprendre la guitare icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin salut Maxime !

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
icon_cheesygrin salut Maxime !


Ch'alut ! icon_cheesygrin

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Salut Maxime, j'suis dans le même cas que toi! j'étais parti du forum et je reviens!
Pour je ne sais pas combien de temps, faut dire que ça taffe un peu! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
heu t'es po obligé de te co du taf hein on voudrait pas etre responsable de ta mise à la porte icon_redface

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouais! smile_cool

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Yop Hellsdrummer icon_cheesygrin

Nous sommes 2 alors ! Sauf que moi, je ne me connecte pas au boulot razz

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Quand je voulais dire taf, je ne suis pas au boulot, puisque mon boulot c'est musicien :P

jc-b

5 messages
Bonjour...Je m'apelle Jean-Claude et j'ai 45 ans et Fan de Metal avant tous.
Débutant en guitare depuis environs 15 ans,je parcours votre forum regulierement sans m'y ete inscrit...voila chose faite.

Merci de votre accueil.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bienvenue JC !

Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bienvenu! et on peut le dire: les têtons! non, il était temps! icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Un metalleux qui aime le DiMarzio X2N. Tu m'es d'ores et déjà fort sympathique! bravo

Bienvenue à bord!

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+