un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
epualb
epualb a écrit :
(je suis à Poix de Picardie en ce moment

c'est pour ça que tu te tiens a carreaux ?
je suis dehors. icon_cheesygrin
bon retour kingpop et damien wink

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
peut mieux faire ,le chat ! sifflote

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
oué je vieillis

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
parfois le chat cale.

lova that 1 membre aime ça

epualb

Star du Forum
776 messages
tu veux que le chat vire ?

ne vous moquez pas de Poix capitale mondiale de la purée !

trouvez vous anormal que Damiens soit d'Amiens ?

(chaviro rotentacha chamitataro rogriapatacha
Des figues, des bananes, des noix.
Des noix, des bananes, des figues.
Des figues, des bananes, des noix.
Des noix, des bananes, des figues.)

wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et vive le grand Babu car tout le monde i pue!

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
epualb
epualb a écrit :

trouvez vous anormal que Damiens soit d'Amiens ?

Alors la déjà c'est Damien sans S !

Et on me la sort tout les jours les "Ca va Damien à Amiens"

epualb

Star du Forum
776 messages
Je m'en doute! mais pour moi c'est une premiére!(et une derniére d'ailleur!)

lili bomb

4 messages
Bonsoir! J'ai 17 ans et je me suis inscrite sur ce site car depuis plusieurs semaines je me suis mise à chanter. J'ai déja progressé, mais bon, je sais que je suis encore loin du compte! sifflote Je ne pense pas que chez moi chanter dépassera un jour l'état de passe-temps, mais j'aimerais quand même progresser. :)

epualb

Star du Forum
776 messages
Welcome lili bomb.
faudra nous faire ecouter un echantillon de ce que tu fais ! smile

malaise

Petit causeur
37 messages
Bonjour à tous,

Je suis déjà inscrit depuis quelques années déjà mais n’étant pas un habitué des forum en général je n'ai pas trouvé l'utilité de me présenter.

Cette période étant révolu je me présente donc à vous:
Je m'appel Romain j'ai 23 ans et toutes mes dents !
Je pratique la guitare depuis environ 7 ans j'ai commencé sur un lot bon marché acheté à l'époque par ma mère une allan scott style stratocoaster avec l'ampli de même marque.

Par la suite et mon niveau évoluant un peut plus, j'ai acquis une ibanez Gax30, puis par la suite ma premiere acoustique une Hohner puis d'une Ibanez Iceman ITC400.

Maintenant que mon niveau à évolué je souhaite acquérir une épiphone zakk wylde LP AI comme gratte avec un ampli tout lampe bugera 22.

A bientot les partochard !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bienvenue à toi et à toutes tes dents Romain ! icon_cheesygrin

Salut Lili bomb ,sois la bienvenue !

Bienvenue les nouveaux icon_cheesygrin

ludique

2 messages
Bonjour à toutes et tous...
Ma venue sur ce forum est le fruit du pur hasard, cela fait parti des découvertes que l'on fait parfois sur la grande toile...
J'ai commencé la guitare en 1968, la haute époque, nous avions formé un groupe entre lycéens (ce qui était courant à l'époque) nommé le "groupe sans gain"..
On bidouillait pas trop mal, mais uniquement entre nous pour passer les heures lors des manifs de l'époque, puis par la suite pour passer de bons moments ensemble lors des we et autres périodes de congés...
La vie passant et les études terminées nous nous vîmes de moins en moins, puis finalement plus du tout... Ma vieille "grat*" est donc pendue au clou depuis cette époque, vers 1972...
Les années ont passé, je suis maintenant en retraite, et l'envie de rejouer m'est revenue en tête, je me suis donc procuré une nouvelle guitare, ce qui m'a permis de découvrir que mes doigts sont devenus bien mal-habiles... Je dois donc pratiquement repartir à zéro ....
Je me suis donc inscrit sur ce forum pour redécouvrir des trucs, des astuces et plein d'autres choses l'expérience m'ayant montré la qualité des forums en général..
Je compte donc sur vous pour refaire ma culture musicale, et vous en remercie d'avance..

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Salut à toi Ludique
Mon niveau n'est pas suffisant pour prétendre te donner des conseils, toutefois je peux te rassurer sur un point; j'ai à peu près le même cursus que toi: début de la guitare vers 13-14 ans, arrêt progressif vers 17 ans...et reprise presque 40 plus tard, c'est à dire en gros retour à la case départ. Je peux donc t'affirmer qu'à condition de travailler tous les jours, la souplesse des doigts et les réflexes reviennent suffisamment pour retrouver un niveau de jeu correct. Bien sûr il vaut mieux limiter ses ambitions parce qu'il n'est pas sûr que tu redeviennes le shredder que tu étais (peut-être)! En fait c'est comme pour le sport: à 20 ans tu fais du sprint, à 60 tu fais de la course de fond. Mais le plaisir est tout aussi intense. Alors persiste et fais-toi plaisir! smiley-guitar

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent

+