quelle est le guitariste que vous preferez entre ...?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui mais ca montre a quelle ils étaient géniaux! ils avaient déjà des morceau super mais ils les retravaillaient. En plus enfin moi si je vais à un concert c'est pas pour écouter l'album autant l'acheter ce sera moin cher ! icon_cheesygrin



brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
J'ai voté Jimmy Page.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
rockmania_14 a écrit :
oui mais ca montre a quelle ils étaient géniaux! ils avaient déjà des morceau super mais ils les retravaillaient. En plus enfin moi si je vais à un concert c'est pas pour écouter l'album autant l'acheter ce sera moin cher ! icon_cheesygrin


Bah non , ecouter l'album chez soi , et voir les vrais musiciens en train de jouer en live c'est pas pareil ...

Le travail des morceaux en live , est interessant , mais , je ne pense pas qu'on puisse leur reprocher ce point .

to_007

Artiste très motivé
421 messages
pareil...!!!

useyourillusion
useyourillusion a écrit :

rockmania_14 a écrit :
oui mais ca montre a quelle ils étaient géniaux! ils avaient déjà des morceau super mais ils les retravaillaient. En plus enfin moi si je vais à un concert c'est pas pour écouter l'album autant l'acheter ce sera moin cher ! icon_cheesygrin


Bah non , ecouter l'album chez soi , et voir les vrais musiciens en train de jouer en live c'est pas pareil ...

Le travail des morceaux en live , est interessant , mais , je ne pense pas qu'on puisse leur reprocher ce point .


On ne peut pas le reprocher à AC/DC mais on peut dire que Led Zeppelin avaient plus de mérite

exactement wink

clapton eric

Petit causeur
33 messages
ANGUS YOUNG car j' adore AC/DC mais sinon j' aime bien LED ZEPPELIN donc PAGE
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

clapton eric
clapton eric a écrit :
ANGUS YOUNG car j' adore AC/DC mais sinon j' aime bien LED ZEPPELIN donc PAGE
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar


smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar 2 Très très bons guitaristes smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar maitre maitre maitre

J'ai mis Jimmy Page

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Il y a pas le choix mais je voterai bien pour le guitariste de dream theater, j'ai jammais vu des solos aussi compliqués j'croyais pas que ça pouvait exister sur une guitare à 7 cordes en plus, chapeau! maitre !!
sinon angus young est mon maitre maitre maitre j'adore ce qu'il fait sur scène et c'est quand même un des grands guitaristes pour moi!!! VIVE AC/DC!!!!!

Pour relancer un peu le topic, dans les rolling stones vous preferez Keith Richard ou Mick Taylor?

rockmania_14 a écrit :
Pour relancer un peu le topic, dans les rolling stones vous preferez Keith Richard ou Mick Taylor?


Dans l'absolu, l'âme des Stones... c'est Keith Richards, lui qui compose la plupart des chansons, etc..
.

Mais les deux sont différents, Keith Richards c'est les gros riffs en Open de sol sur la Tele, la rythmique parfaite.
Mick Taylor est son complément, avec ses solos fluides et efficaces. Je préfère pas l'un plus que l'autre, dans la mesure ou quand on a les deux, c'est tellement jouissif qu'on se demande comment on peut envisager l'un sans l'autre.
Vous l'aurez devinez, mes albums préférés des Stones sont Sticky Fingers et Exile.

Pour moi, les deux sont complémentaires, même si Richards peut se suffire à lui même

Franchement, le choix est dur !

Tous les guitaristes qui sont dedans sont Excellents !!

Mais j'ai voté Angus, parce qu'il fait parti d'AC/DC et que c'est mon groupe preferé !
Sinon, j'aime tous les autres !

J'suis d'accord avec toi angus young 666 !

C'est pas pour faire ma faux-cul mais... c'est vrai !
C'est mon maitre aussi ! maitre

ANGUS ROCKS smiley-guitar violent2

smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : entre, preferez, guitariste, quelle



+