quelle est le guitariste que vous preferez entre ...?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai voté Page...
J'aime bien les trois autres.



Moi jimi Hendrix,
Personellement, il a un style de jeu incroyable et il est le seul a ne pas faire que de la guitare masi aussi du chant.
J'aurais mis Slash en deuxième car son jeu est beaucoup plus joli et technique que Angus Young.
jimi Page... Bof...
Des beaux solos, pas mal, mais bon.

benoi31

Artiste motivé
164 messages
Et où est Gilmour là dedans ? Mark Knopfler ?

Enfin bon. Pour moi à défaut, ce sera Page, à égalité avec Hendrix (c'est tout simplement pas le même genre de créativité des deux côtés)

Slash a de bonnes idées, des bonnes mélodies, mais son jeu est peu varié : tout le temps le même son, plans semblables (si on connaît pas la descente de penta mineure après avoir écouté pas mal de Guns...)... Et puis je n'aime pas le personnage.

Quand à Angus, c'est encore pire niveau répétitif (quoique, y'a moyen de trouver des perles, notamment The Jack, avec un solo blues superbe !), mais ça se compense par un bon jeu de scène !

benoi31
benoi31 a écrit :
Et où est Gilmour là dedans ? Mark Knopfler ?

Enfin bon. Pour moi à défaut, ce sera Page, à égalité avec Hendrix (c'est tout simplement pas le même genre de créativité des deux côtés)


désolé pour le manque d'originalité pour le choix des guitaristes ( et la faute jimmi hendric) mais c'est mon premier sondage alors j'ai pas pensé a mettre des artistes moin connu ... Si j'y avait pensé avant j'aurais mi Santana Keith richard Steve Vai Tommy bollin etc ...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu mes 3 de mes 4 guitariste favorie ... ( Page , Young et Slash ) 3 mecs extraordinaire .

Mais je suis d'accord un petit Gilmour n'aurait pas été de trop .

Knopfler n'est plus trop ce qu'il était je pense ( JE PENSE ) mais il a été génirale avec Dire Straits .

Pour moi c'est Jimmy Page (j'adore Led Zeppelin), les autres ne sont pas très originaux (Bon d'accord Jimi Hendris il est original mais j'aime moins et Slash je le connais pas assez pour le juger alors je dirai L'autre)

je suis trop d'accord avec toi marcel led zeppelin dechire trop !!

ouais

the rock les citations ne sont pas pour citer des phrase mythique d'artiste mais pour citer des message lors d'une conversation pour y repondre

Slash slash slash slash salh slash slash slash slash

rockmania_14 a écrit :
je suis tout a fait d'accord c'est ce que je reproche a AC/DC leur manque de variété



po po po antention on parle d'AC/DC

eh alors tout les groupes on leur points forts et leur points faible

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Ouais c'est vrai pour le point faible....par contre tu pourrais me rappeler celui d'ac/dc..?

to_007
to_007 a écrit :
Ouais c'est vrai pour le point faible....par contre tu pourrais me rappeler celui d'ac/dc..?

-Repetitif
-Voix qui peut etre ennuyante a force d'ecouter
-Quelques daubes
-Paroles ininteressantes .

Voila . icon_redface

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Alors _répétitifs:heureusement,ac/dc c'est une marque de fabrique et si on achète du ac/dc c'est pour ecouter du ac/dc(pareil pour ratm,zztop,motorhead,maiden,etc....)
_voix ennuyante:ca c'est une question de gout,t'aime ou pas..!si ca te saoule a la longue,c'est que tu es peut etre fait pour d'autres musiques..moi je peux pas blairer dickinson ou hetfield depuis qu'il a appris a chanter,bah c'est bon quand meme.. chanteur
_quelques daubes:aucun artiste n'a jamais sorti de daubes...une daube de ac/dc est un hit pour des centaines de groupes... smiley-guitar
_textes ininteressants:ac/dc c'est du pur rock'n'roll qui respecte le tradition(sex,drugs,rock'n'roll)ils n'ont pas l'ambition de sauver le monde...tu dois etre un des seul a chercher des textes engagés chez ac/dc...encore une fois,ce n'est pas un point faible mais une logique ac/dcienne,et grand merci a eux de nous donner de la légèreté... maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : entre, preferez, guitariste, quelle



+