Fender telecaster Baja + Fender Superchamp ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Brock N' Roll a Nime :)

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Mais j'ai beaucoup negocié aussi

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Bah dis donc... t'as du les harceler même ! lol

Dommage que Nîmes soit si loin de chez moi, sinon j'aurais été voir cette boutique ! smiley-guitar

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Des broc and roll, il y en a un peu partout si je ne m'abuse... Tu devrais lui acheter plein d'ampli avec ta gratte et tu les revend à 190€, il partent tous j'en suis sûr! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
mdr sa serais un bon plans , mais j'ai juste assez pour acheter mon matos endesaccord3 dommage chanteur

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Là c'est sûr qu'en les achetant à 75%, m^mee si tu les revends à disons 45%, c'est top! icon_cheesygrin

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Comme ta l'air sympa tu me donne 1000 euros et je pourrais faire mes affaires smiley-guitar

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
En prêt à 20% je veux bien (c'est pas l'argent qui te manquera après ta petite mafia! icon_cheesygrin )

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
hmm faut voir ! mdr j'ai l'impression que on s'eloigne du sujet

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ben non, on parle toujours d'amplis... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pour revenir au sujet, je pense que le super champ est plus polyvalent que l'epiphone wink

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Est ce que tu sais si on peut brancher un micro dessus ?

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ben en fait je l'ai et je peux te dire qu'il n'y a que 2 entrée : footswitch et Input pour la gratte + une sortie line out. wink

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
la sortie line out sert a quoi ? ( question qui parait bete je sais )

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
A repiquer l'ampli sur une sono ou à brancher l'ampli pour t'enregistrer sur l'ordi : c'est la sortie du son quoi wink

Au oui, et un autre truc qui a peut avoir son importance : le haut parleur est "relié au circuit à l'ampli" par une prise jack mono en facade arrière. Ce qui veut dire que tu peux débrancher le haut parleur inclu dans le combo et en brancher un autre à la place wink

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Ah d'accord merci ! Et aussi , est ce que cet ampli est exploitable a bas volume ? Et est ce que il possede une prise Casque?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, puis, achat, essayer, mois, telecaster, baja, grateux, donc



+