Fender telecaster Baja + Fender Superchamp ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Bonjour tout les grateux !

Dans 1 mois je vais m'acheter mon 1er matos , et hier j'ai eu l'occasion d'essayer la Baja Telecaster + le super champ fender , puis j'ai adoré ..

Le seul probleme c'est que je suis debutant ( 3 mois et demi ) et donc inexperimenté . Je peux pas vraiment essayer a fond du materiel . Alors j'aimerais avoir votre avis sur cet possibilité d'achat .
Je veux principalement jouer du blues , puis de la musique comme Radiohead par exemple ( pas de hardrock ni de metal..)

Pensez vous que sur le long therme cet achat me conviendrai ?



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Très bon choix que cela soit pour la gratte ou l'ampli ! smiley-guitar

Ca sonnera top pour ce que tu comptes faire.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Il y'a déjà des dizaines de sujet sur ce matos .
Ce sont du bon matériel , pour un débutant tu va commencer presque dans le luxe ! razz
Rien à redire donc ta selection de matériel me paraît juste et en adéquation avec ce que tu veut en faire . J'adore la Baja perso , elle dispose d'un rapport qualité prix assez énorme et du son Tele vraiment nickel . Le superchamp XD est un ampli lampes/modélisations qui fait le travail comme il faut tu pourra travailler chez toi voir en groupe plus tard , donc un investissement juste sur le long termes ! wink Bref , t'es peut être débutant mais tu as eu la chance / ou la justesse de choisir du bon matériel pour commencer , et ça c'est rare !
Tu peut donc y'aller les yeux fermés ce matos c'est du tout bon , tu ne le regrettera pas , et surtout c'est dèja plus du bas de gamme loin delà , ça te motivera encore plus à jouer ! smiley-guitar

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Merci pour vos réponses sa me rassurent pas mal icon_cheesygrin .

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Je viens de tomber sur un ampli interessant , mais pas moyen de trouver des avis sad

C'est a propos de l'Epiphone Valve Senior . http://tracking.easyzic.com/shared/click.php?id_marchand=1&search=Epiphone%20Val...

Est ce que quelqu'un le connais un ptit peu pour me faire part de son avis ?
Est il du meme niveau ( qualiter sonore ) que le Fender Superchamp ?

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Je pense plus pour le super champ qui se trouve plus facilement en occaz à mon avis wink (j'ai eu le miens pour 190€)

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Le prix n'est pas un probleme le vendeur me fait une remise dessus , je l'ai neuf pour 143 euros . razz

Alors ma question tiens toujours bump

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ah si t'as déjà un vendeur c'est bon, je parlais si tu devais chercher un vendeur intéressant wink 143€, ca passe icon_cheesygrin Je pouvais l'avoir pour 155€ mais j'ai trop attendu sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
héhé smile_cool smile

De toute maniere comme les deux amplis sont dans la meme tranche de prix , il me ferais l'epiphone pour a peu pres la meme somme ..

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ton vendeur les a tous les deux en stock hum Parce que te fais pas d'idée, ton prix n'est pas représentatif de cette gamme de prix... icon_cheesygrin (sauf exception)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Teste avec la télécaster que tu veux! Ou bien demande lui d'essayer les 2

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Comment peut-il te faire ces 2 amplis à moitié prix ?! hum S'ils sont neufs c'est un truc de fou... il vends à perte ou quoi ?!

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ben oui c'est ca que je comprend pas... icon_cheesygrin Si c'est un vendeur particulier, ca peut se concevoir de tels prix mais là, en dirait presque un magasin, il a les deux amplis qu'il recherche etc. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ps : c'est pas impossible d'avoir de bon prix, on m'a proposé un hartke A-100 à 125€ alors qu'il en vaut 475€... icon_cheesygrin

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Je peux l'avoir pour environ ce prix car j'achete tout mon materiel en une fois j'ai donc droit a une remise puis j'ai un amis qui connais ce vendeur alors je fais jouer mes relations chanteur . Et oui il a les deux en stock , ce magasin a un catalogue de 1500 guitares alors le nombre d'amplis est lui aussi assez assez elevé icon_cheesygrin

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Attend, si t'achète 1 guitare + ampli, t'as 75% sur l'ampli! hum C'est quel mag?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, puis, achat, essayer, mois, telecaster, baja, grateux, donc



+