trouver sa voix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baker77

Petit causeur
55 messages
Bonjour je voudrai savoir comment trouver ma voix et comment savoir si on l'a trouver? Je suis en mue, va t-elle changer apres? http://www.myspace.com/dirtysnareofficial



je n'ai pas commencé à l'adolescence le chant donc je ne peux que te conseiller de patienter.

Tu as quel âge? Moi j'ai commencer le chant à 15 ans, et 4 (Bientôt 5) ans plus tard, ma voix n'est pas encore posé, n'y bien définit. La voix change jusqu'à environ 30 ans wink.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
oui ta voix risque encore de changer
ça t'empeche pas de chanter mais evite de forcer sur les notes qui coincent les jours ou ça veut pas.
par contre chanter avec une guitare acordée ça fait pas de mal non plus. le premier y a du laisser aller dans la justesse de la rape

et tu sauras quand tu l'a trouvé quand tu te rendra compte des tonalités ou tu force le moins pour le meilleur resultat.
à la limite il vaudrait presque mieux commencer à chanter naturellement sans references et avec une bonne puissance sans pour autant hurler comme un goret qu'on egorge (sauf si t'aimes le deathtrashmetalkitue bien que à mon avis c'est pas forcement le mieux à faire pour conserver de la voix pour tes vieux jours) et ensuite avec un instrument trouver la tonalité.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : trouver, comment, savoir, voix, dirtysnareofficial, myspace, www, apres, changer



+