Que pensez-vous des elypse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baker77

Petit causeur
55 messages

Sondage : Que pensez-vous des elypse?


  • Bien (15%/3 votes)
  • Bof (40%/8 votes)
  • Nulles (45%/9 votes)




universalr

Pilier de Forum
1417 messages
sans opinions car j'en ai essayer des mauvaises (même en grands nombres)
mais bien que je trouve que milonga fait généralement du vol, je trouve leur X50 excellente ! une pure merveille au niveau qualité prix !

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Mon pote en avait une de forme strat et couleur grise, je n'aimais pas du tout son son ni le manche (j'ai des pattes d'ours donc j'aime les manches épais).. )

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Salut !
Euh je crois que la x50 n'est pas faite par elypse mais porte seulement la marque , le vrai fabricant est washburn ^^ !
Voilà , bonne soirée !

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
en faite non, le fabriquant est bien elypse mais en colaboration avec Washburn ! et elle rentre donc bien dans le sujet !

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Ah bon ?
Ah ba tu viens de m'apprendre un truc icon_cheesygrin !
Bonne soirée ! smiley-guitar

Edit : je viens de vérifier , je crois bien qu'elle est faite par washburn !
Lien : http://www.milongamusic.com/F-1-Guitares-%C3%A9lectriques/P-7595-ElypseGuitare-S... !
Aller dans description .

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Alors c'est Elypse by WASHBURN???


Elypse serait donc la sous-marque de Washburn??

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
non, une colaboration ... Elypse a copié un modèle de washburn avec leur permission !

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Merci de cette info wink

eidol

Artiste motivé
232 messages
J'avais une Gaby premier prix, elle est nulle et a failli me dégoûter de la guitare. Heureusement, je m'en suis sortie !!! Ouf......

Comme première guitare c'est pas si mauvais je trouve. wink

Comme l'a dit Tagii , je pense que comme 1ere guitare ça peut être pas trop mal si on a un petit budget . Pour ma part , ma toute 1ere guitare était une Elypse que j'avais eu pour vraiment pas chere . Je l'ai achetée en me disant que je n'étais pas sur de continuer la guitare et que comme ça , si ça me plait pas , j'aurais pas trop déboursé pour juste un truc que j'aime pas au final .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : elypse, des, pensez-



+