Custom 77 mieux que PRS au même prix ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je confirme ce que dit Toby58. Un look certes pas parfait, mais quand même supérieur à l'essentiel des guitares au même prix.
Sans compter le design qui vaut vraiment le détour.



toby58 a écrit :
Peut etre qu'il y a des défauts minime, mais le reste est splendide, et sonne du tonnerre, je sais pas si les samples d'audiofanzine sont truqués, mais par exemple la mienne qui est une london's burning CS4, il y a un comparatif avec une gibson standard, la différence on la sent pas beaucoup beaucoup ( mais elle est indéniable faut pas abuser et dire que C77 et mieux que gibson pour largement moins cher )
Moi je me méfierai des samples quand même parce que la série d'amplis marshall MG sonne bien sur les samples apres je ne remet pas en cause tes dires mais bon comparer a des grattes haut de gamme faut tester les deux ...Mais pour le prix c'est une bonne gratte.

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Ouai moi je met au defi quelqu'un de me trouver un vernis aussi beau qu'une london burning love au même prix, et les défauts de finition ca tient du perfectionnisme je trouve. J'ai bien vu y'a souvent le binding qui coule un peu, ect... mais c'est pas ca qui va changer le son et donner une âme à ta guitare.
Par contre pour la revente c'est vraiment plus embêtant. sad

une guitare comme ça, ça se vend pas love

En tout cas, moi je sais que même si j'ai une LP supreme, je garderai la mienne wink

Que pensez-vous de cette Custom 77, http://www.custom77.com/html/produits-45-0.html je n'ai pas envie de créer un topic pour ceci donc je vous demande votre avis.

Merci d'avance et bonne fin de journée !

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Ben elle est très bien, c'est une C77 quoi, après elle est montée en P90, elle exactement comme une london burning niveau lutherie y'a seulement les micros qui changent donc si t'aime le son P90 ben c'est une bonne guitare.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
c'est une bonne et belle guitare,attention aux p77(similaires aux p90) connais tu ces micros?tres bons mais correspondent ils a ce que tu en attends?

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Oui je confirme les P90 c'est assez special.

Je ne connais pas vraiment, à quel style ces micros correspondent-ils ? Quel groupe, par exemple, utilise de tels micros ? Parce que les samples me semblaient bien sonner mais si vous aviez des exemples, ce serait gentil icon_cheesygrin

Merci de vos réponses, en tous cas icon_cheesygrin

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Les P90 ca sonne chaud et rond, c'est pour le jazz, le blues, le rock.
Arrettez moi si je me trompe.

Si c'est ça, ce serait génial parce que c'est mon style ! ! En ce moment je regarde un test d'une C77 avec des P77 et ils correspondent bien à mes attentes ! icon_cheesygrin merci à vous tous !

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Essaye quand même parceque y'a d'autres micros qui assurent dans ce style faut que tu essaye.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
les c77,donc p 90,sont a michemin,entre un micro double bobinage et un simple,tu n'auras pas de grosses saturation avec un c77,par contre un son chaud et bien rond,semblable a un double.

il faut que tu essaies seul toi pourras te rendre compte




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Custom, custom, prs, chez, vraiment, prix, parce, les, entre



+