|
Tu peux les remettre droite pour que les broches de ces lampes soit bien dans leurs supports, donc oui il y a pas de soucis il vaut mieu les remettre droite comme les lampes de droite
je te l'avais dit...
je pensais que tu les avais remise depuis longtemps.
ok ok .
Bha j'ai eu très peu de temps depuis ... Merci et pour ce qui est de la pedal d'equa .... laquelle prendre ? une bonne quoi
ok =).
Et pour se qui est de la pedale d'equa ? vous en avez une bonne en tete ?
perso, j'utilise pas ca...
bha .... c'est pour un peu eclaircir le son que je trouve trés epais (peut etre le hp spécial de la version brown tolex) ... enfin je trouve le son epais ... et j'aimerais trouvé une solution sachant que les reglage equa de l'ampli ne m'apporte pas le changement que je veu
Si non tu joue ton ampli avec quoi comme guitare ?
il utilise une ibanez JS200 il me semble non??
oui une ibanez js 1200
Le son épais c'est peut être par rapport à ta guitare ou au HP, il y a pas une histoire de rodage à faire pour les HP ?
Si non as tu essayé d'autres guitares sur ton amplis ?
oui mais bon .... jme souvient plus trop ... c'etait une squier a un amis ...
Mais sinon sur mon epiphone blues custom, la guitare n'a pas un son epais ... les reglage de l'equa me permette de le rendre plus pur ... Mais sur le blues junior ... non, toujours se son epais ... bon c'est pas trés genant certe, mais j'aimerais pouvoir plus travailler mon son ... C'est pour sa que je pensait a la pedale d'equa ... mais vous ne m'avez rien conseillez la dessus ... peut etre une mauvaise idée aprés tout .... je ne sais pas
bin je sais pas j'ai pas mal d'amplis mais j'ai jamais eu ce besoin donc je connais pas ce que tu recherche "pédale d'équa"
Peut être une pédale d'overdrive genre MAXON OD808 et tu joue sur le tone Essaie de jouer sur le réglage de hauteur de tes micros, ton potard de TONE sur ta guitare fonctionne bien ?
bha ... j'ai deja une ts 808 ibanez pour l'overdrive.
Je pensait plutot a se genre de pedale spécifique http://www.thomann.de/fr/boss_ge7_equalizer.htm (prise au hasard pour exemple)
oui oui ! le tone de la guitare fonctionne bien ... sur mon epiphone blues custom tout passe nikel ... je ne pense pas que se soit une probleme de guitare
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, fender, junior, blues, vien, recevoir, lampes, brown, tolex
+