Vos avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

esthetique

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
je donne mon avis comme tout le monde! et si ça dérange tanpis ce n'est pas mon intention d'agresser les gens. après c'est vous qui interprétez mal.

esthetique
esthetique a écrit :
tu sais quand on joue comme une merde franchement on n'a pas besoin d'une super guitare!

et ça,c'est pas agresser les gens???
niveau diplomatie,je crois bien que t'as encore des progrés à faire,mon grand! icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Si tu veux,mais je ne trouve vraiment que c'est un avis sur la question posée,mais plutôt un jugement sur son auteur...

Après,tu fais ce que tu veux,je n'ai pas à t'en empêcher...

Bonne fin d'après-midi !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Super,tu faisais de l'esbroufe pourtant,au début...

Je sne ais pas si cela s'adressait à Whydontwe ou à moi,mais il serait sympa de ta part de te calmer ou je te bloque,voir bannie...

Merci !

Tu cherche vraiment les problèmes toi

Y'en a qui vont t'apprendre le respect endesaccord1

Et une frustrée de moins !!!!
On va mettre ça sur le compte de la chaleur !! smyleybleu

trop tard...j'allais dire:"ça...c'est de la diplomatie!!!" sad

peac and love please... thank you wink le plus important c'est de savoir si notre ami s'en sort maintenant avec sa nouvelle guitare smiley-guitar

j'ai une question a poser : j'ai eu une gratte acoustique qui coute 160e pour débuter. J'ai regardé la marque de la gratte et c'est une Sherwood, vous connaissez?

merci

entre 100 et 300€ il y a des ispana a 52€, 91, 104€ et 189€ après il y a une ou deux camps au alentour de 250€ et il y a deux alhambra a 249€ et 289€
Voilà en espérant que tu trouve ton bonneur.

esthetique, sans vouloir t'offenser je pense que tu devrais te calmer. Notre ami débutant fait ce qu'il veut, il s'achete le matériel qu'il veut, il prend des cours s'il veut, mais tu n'as pas a parler de la sorte. Le plus important pour lui est de progresser a son rythme tout en sachant qu'il a de l'expérience derriere lui puisqu'il avait en sa possession une guitare classique... voila bon courage a tous et bonne gratte smiley-guitar

battosaidavid a écrit :
esthetique, sans vouloir t'offenser je pense que tu devrais te calmer. Notre ami débutant fait ce qu'il veut, il s'achete le matériel qu'il veut, il prend des cours s'il veut, mais tu n'as pas a parler de la sorte.

Sujet clos.

Sinon pour répondre à la question, je suppose que guitare acoustique pour toi c'est une guitare flok, car classique/acoustique c'est la même chose icon_cheesygrin Je n'ai pas de marques précise à t'indiquer mais par contre pour avoir joué sur une alhambra, je ne trouve pas ses guitares bien performantes, elles n'ont pas un son bien terrible. Mais bon le mieux c'est de te fixer sur 2-3 marques et d'aller les essayer en magasin.

Merci à tous de me défendre maitre .
Je vais suivre vos conseils et aller tester plusieurs guitarres dans différents magasins et voir laquelle me plait (effectivement je parlait bien de quitarre folk).
Merci à tous pour vos conseils. wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
battosaidavid a écrit :
peac and love please... thank you wink le plus important c'est de savoir si notre ami s'en sort maintenant avec sa nouvelle guitare smiley-guitar

j'ai une question a poser : j'ai eu une gratte acoustique qui coute 160e pour débuter. J'ai regardé la marque de la gratte et c'est une Sherwood, vous connaissez?

merci

Yes une Sherwood, c'est une folk que cette marque que j'ai. C'est peut-être la même que la mienne vu que je l'avais payer dans ces prix là. C'est la guitare de Robin des bois icon_cheesygrin (désolé) C'est une p'tite guitare pas mal, mais pour 160€ tourne toi vers une Cort tu seras plus satisfait je pense

ben en fait ma folk je l'ai depuis novembre c'était juste pour savoir si c'est une marque connue rien de plus

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bienvenu au club des possesseurs de Sherwood. C'est un club très fermé & prisé smile_cool

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : grande, tout, guitarre, merde, parce, besoin, qualit, truc, monde

+