pedale sale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega

Artiste en devenir
622 messages
salut


j'ai decidé d'investir dans de la distortion pour crader mon son et je me suis tourner vers la big muff.seulement j'ai trois questions:

1-(pour les utilisateurs) est ce que on entend l'exasperant petit "bzzzzz" quand on n'arrete de jouer ?

2-y a t'il un intérêt a branchée deux pédale pour obtenir un son bien crade ?( amp--bigmuff--DIGITECH GRUNGE--guitare)

3-la DIGITECH GRUNGE est elle bien ?(rapport question 2)


merci



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
1-Non
2-Il faut tester!!!
3-Aucune idée

wink

yega

Artiste en devenir
622 messages
merci

remarque je me vois mal arriver en magasin et leur dire que je veux essayer les deux pedale d'un coup, ils vont faire un tête de 10 pied de long et me foutre dehors a coup de pompe dans le train...
a moins qu'il y voit un moyen de me plumer ...^^

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Salut,un vendeur de qualité te feras essayer tout les produits que tu souhaite,lors de l'achat de ma première guitare électrique,j'ai essayé au moins 4 guitares il n'y a pas de problème et je suis ressorti sans rien icon_cheesygrin

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Tu rajoute une fuzz factory en plus et là, t'entend plus les notes que tu joues tellement c'est crade! icon_cheesygrin

Moi la pèdale grunge j'aime pas pourtant je joue du grunge je te conseille DS1 ou DS2

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
yega
yega a écrit :

1-(pour les utilisateurs) est ce que on entend l'exasperant petit "bzzzzz" quand on n'arrete de jouer ?

Je vois pas trop ce que tu veux dire , ca buzz a mort , mais c'est juste fait pour ca.


 Citation :

2-y a t'il un intérêt a branchée deux pédale pour obtenir un son bien crade ?( amp--bigmuff--DIGITECH GRUNGE--guitare)

Ça peut sonner génial comme horrible . Par contre , je met toujours la muff en tout premier , comme ca , on peut rajouter la clarté qui lui manque en mettant une satu type fuzz face derrière , sans perde la puissance de la pédale.


 Citation :
3-la DIGITECH GRUNGE est elle bien ?(rapport question 2)

Je trouve que c'est une bonne bouse , m'enfin , si t'aimes les sons clichés en plastique , c'est a toi de voir.

yega

Artiste en devenir
622 messages
bin vu mon tempérament j'aurais plutôt mis overdrive a donf' ^^ mais si c'est imbuvable je met en clean

sino-7 : quand je cesse de joué sur mon 212r avec l'overdrive a fond sa fait du grésillement le truc indescriptible et très chiant !

yega

Artiste en devenir
622 messages
ouai enfin bon les jack c'est pas trop le pb ^^

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Avec une disto d'ampli , c'est très moche. Ça bouffe toute la dynamique et ca sert a rien. Par contre , avec un ampli poussé a fond qui crunch un peu , c'est mortel , surtout s'il est petit et a lampe. Je ferais des samples si tu veux entendre ce que ca donne.


 Citation :
sino-7 : quand je cesse de joué sur mon 212r avec l'overdrive a fond sa fait du grésillement le truc indescriptible et très chiant !
Aucune idée , fais un sample si tu peux.

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
 Citation :
Citation
3-la DIGITECH GRUNGE est elle bien ?(rapport question 2)
Je trouve que c'est une bonne bouse , m'enfin , si t'aimes les sons clichés en plastique , c'est a toi de voir.




Pour avoir essayé la big muff et la grunge côte à côte il y a à peine un mois, je ne vois pas d'où tu sors ça!

La big muff est simplement horrible et pas du tout polyvalente... La grunge est moins chère, offre un panel de son vraiment très large, et vraiment pas "cliché en plastique"...!!?? ôO

Honnêtement, la Grunge m'a bluffé et la big muff incroyablement déçu...!!

yega

Artiste en devenir
622 messages
Merci mais c'est quoi un sample ? icon_cheesygrin

Ralala on me donne plein d'avis différent ... va falloir trancher (et donc essayer en magasin...)

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
@gheritarish
Oula , on a essayé les mêmes pédales?
La BM , je joue constamment dessus , c'est une excellente fuzz , après faut aimer les satus crades.
La grunge , ben écoute , elle me fait a peu près le même effet qu'une boss , un truc très propre , insipide et sans âme. Après si il y en a qui aime , c'est leur problème , mais moi je supporte pas.




 Citation :
Merci mais c'est quoi un sample ?

Un enregistrement


 Citation :
(et donc essayer en magasin...)

Sage décision

yega

Artiste en devenir
622 messages
Désolé mais j'ai pas de quoi enregistrer mon ampli ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : grunge, digitech, bien, merci, entend, utilisateurs, les, questions, trois



+