Conseils pour achat d'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega

Artiste en devenir
622 messages
Pour couvrir une batterie il te faut un 100watt, c'est vrai que avec un 50watt tu peut le faire en le poussant bien mais au file du temps sa va l'abimer.
donc je te conseil le fm212R de fender une merveille (pour son prix) a mon gout... et parfait pour ton style.


voila



loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Les fm ne sont pas très aimé... icon_cheesygrin Un superchamp (15w A LAMPES!) suffit pour la batterie (même quand il n'est pas poussé à fond), je l'ai, je peux le dire quand même... icon_cheesygrin

Pour une batterie, c'est peut être 50W mais à transistors! Les 15w à lampes du super champs suffisent amplement t'inquiètes pas wink (en plus, là tu as vraiment un son magnifique! icon_cheesygrin )

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
yega
yega a écrit :


donc je te conseil le fm212R de fender une merveille (pour son prix) a mon gout... et parfait pour ton style.




N'importe quoi là. On parle d'ampli à lampe et tu arrives avec cette daube transistor de chez Fender. Franchement, le jour où tu auras joué sur un autre Fender que le FM, tu te demanderas comment ils osent mettre leur nom sur ce truc là. J'ai possédé cet ampli 3 ans et j'étais presque gêné de le revendre, j'avais l'impression de voler l'acheteur.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, rock, jusqu, clapton, eric, blues, joue, plus



+