LE BON COIN UP !!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben oui! je trouve ça gros !

J'ai ma bonne expérience sur leboncoin, aussi. Ma fame que j'ai eu pour moins de 200€ frais de port inclus , dans un état impeccable! ( elle en vaut 500-600 neuve)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est quand même assez rare F@b. Sur le bon coin un ampli valveking 112 m'interressait. La personne vendait cet ampli 320 euros. Sachant que neuf c'est environs 389 euros.


Pas une affaire je trouve !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nucktrooper a écrit :
En ce moment y a pas de bonne affaire en champagne ardenne ^^ dommage


c'est quoi la bonne affaire ? montre ! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
excuses moi,j'avais mal lu ! mais tu vois avec cette annonce ,je refuserais de payer
en ligne,j'ai 80 bornes pour aller à Reims,alors je demande vraiment à voir et entendre!
il ne donne pas de marque quand même !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je n'ai pas associé de carte à mon compte paypal ,donc ça paye en différé !
et je voudrais cloturer mon compte et j'y arrive même pas! j'arrive pas à avoir
une grosse confiance ! quand c'est pas loin je me déplace,sinon je laisse tomber!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il y a eu beaucoup de ce type de grattes récement dans les topics, je pense simplement
que "le bon coin" est utilisé en supplément d'autres supports en lignes ! beaucoup
de commerçants font ça !
il y a pas mal de magasin de zique qui mettent des annonces sur le bon coin,
car il y a des gens qui chinent!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je la connais pas,tu peux demander sur le club des utilisateurs non?
en tous cas faut voir,le prix est interessant!

nucktrooper a écrit :

De toute façon j'ai pas de carte bleue Xp



Ah , y a même des Cartes Bleues XP ????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
c'est quand même assez rare F@b. Sur le bon coin un ampli valveking 112 m'interressait. La personne vendait cet ampli 320 euros. Sachant que neuf c'est environs 389 euros.


Pas une affaire je trouve !





Je confirme que c'est plutôt rare .
Je jète fréquemment un oeil sur les affaires , et j'en vois pas beaucoup. Ce que je vois à tire-larigot, par contre, c'est des mecs qui essaient de refourguer de la marchandise , plus chère d'occase que neuve.
En prenant bien les gens pour des c*ns, en plus.
J'ai vu par deux fois un type vouloir vendre une Baldwin gibson, en faisant croire que la guitare était du haut de gamme. ( une SG immonde avec un manche vissé, en plus. )
Son prix était de 299€ , alors que sur Baybay, tu t'en tires moitié moins cher ( frais de port inclus )

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
D'accord avec toi f@b pour le sens des affaires icon_cheesygrin

par contre moi j'ai vendu des pédales boss moitié prix du neuf et on me demandait de baisser à 1/4 du prix... En étant patient j'ai reussi à les vendre

faabio' a écrit :
J'vous est tous niq** la 2eme telecaster la normale avec le humbucker est de 1979 alors VOS GUEU*** LES PREJUGES !!!!!! violent2


Quel charmant enfant ! razz
La prochaine fois je te conseil un autre forum , avec des gens moins gentil et moins aidant...

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ben qu'est ce que tu veux qu'on te dise? Que c'est cool? Bon bah, c'est cool fabio! bravo Sinon, comment le sais tu?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
faabio' a écrit :J'vous est tous niq** la 2eme telecaster la normale avec le humbucker est de 1979 alors VOS GUEU*** LES PREJUGES !!!!!!



ton langage ne me plait pas du tout...


Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com

Ok j'suis désolé, mais j'ai pas aimé du tout les remarques du style : Moi aussi j'peux mettre un autocollant ou...bref, Mon père a été voir le luthier de fontainebleau et la TELECASTER date bien de 1979
J'prefere le dire comme ça que par des injures indirectes, j'ai ma dignité ! hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : deux, leboncoin, squier, bon, donc, essaie, custom, made, usa



+