2nd guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega

Artiste en devenir
622 messages
salut a tous

voila je possède une superbe guitare (squier Jagmaster)seulement il m'en faudrait une seconde pour mes fin de concert disons ... violente
ne voulant pas abimer ma squier je cherche des ocaz' de guitare électrique au prix le plus bas possible.
connaissez vous des personnes voulant se débarrassées d'une guitare de débutant bas de gamme ?
ou alors des marque chinoise qui font des grattes de m***** ???


merciiii



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

tu devrais passer une annonce. Le forum n'est pas fait pour ça wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
STAGG icon_cheesygrin sinon en plus sérieux j'ai déjà vu un groupe qui faisait un jeu de scène assez originale il achetais une guitare qu'il montait eux même et qui la laissait vierge au niveau peinture et pendant le concert il la taguais avec des bombes il collait des autocollants ... et au derniers morceau le guitariste l'utilisait et finissait pas la casser

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
en plus je trouve lamentable de casser des grat, même si c'est de la m*rde !!! hum smyleybleu , on est censé etre des musiciens pas des boeufs endesaccord3

.
yega

Artiste en devenir
622 messages
oui excusez moi mais sinon pour les marques vous avez aucune idées ?

yega

Artiste en devenir
622 messages
je ne parle pas de l'exploser sur scene, j'ai juste pas envie de prendre le risque d'abimer l'autre ...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
squier et harley benton violent2

edit c'etait trop tentant...allez je suis déjà dehors icon_redface

.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, squier, bas, voulant, superbe, jagmaster, seulement, faudrait



+