amplis pour debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
gamin50 a écrit :
perso le marshall j'arrive plus à avoir du bon son que le FM après c'est qu'une question de gout

+1

Le Frontman est un des seuls amplis avec lequel je n'ai pas reussi à obtenir un son correct. Aigus omniprésents même à zero, en clean ou disto, son hyper criard qui pète le crane...
J'avais laché l'affaire au bout d'une heure de repet et changé d'ampli...

En ce moment, il est conseillé partout sur le forum, je trouve ça bizarre! Pour moi le MG est bien meilleur! (bien qu'il ne soit pas une bête de son non plus! icon_cheesygrin )

J'ai essayer un truc MG100dfx boosté avec une blackstar Ht-boost et ben ça redonne un jolie grain et du coup le son clean devient intéressant et les disto deviennent plus propre, plus précis et plus puissant à essayer les partochards (enfin n'achetait pas exprès ça reviens à trop cher au bout du compte)

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
J'avais déjà du recul vis à vis des amplis de marque comme Fender ou MArshall, mais maintenant c'est clair que je n'en acheterai jamais ! ^^
J'étais sure qu'on payait beaucoup la marque ...

Je conseille Peavey et Vox en ampli, ce sont les meilleurs a mon avis.

commande passer pour le VOX
merci a tous pour ces renseignement,je n'aurz pu choisir sinon...
bravo wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
sushicherie
sushicherie a écrit :

J'avais déjà du recul vis à vis des amplis de marque comme Fender ou MArshall, mais maintenant c'est clair que je n'en acheterai jamais ! ^^
J'étais sure qu'on payait beaucoup la marque ...

Alors pourquoi tu conseilles le Frontman sur plusieurs posts? icon_redface

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Parce qu'il est conseillé sur de nombreux forums paradoxalement! ^^
ça a été dit précédemment je crois...

Beaucoup trouvent son son pourri, mais il plait à certains, donc c'est une question de gout...

Ben tu ne vas pas le regretter, c'est un super ampli idéale pour travailler chez soi.
Amuse-toi bien icon_cheesygrin smiley-guitar

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
sushicherie
sushicherie a écrit :

Parce qu'il est conseillé sur de nombreux forums paradoxalement! ^^

Ou ça?
Et même, est-ce que c'est une raison pour que TU le conseilles? Tu l'as essayé?
Si une personne aime un ampli et que tout le monde ne fait que répéter ses dires, l'avis général est plus que faussé!!!

Sinon, félicitations pour le Vox, c'est un très bon ampli! wink

bien dis icon_cheesygrin
je t'aime bien toi tu penses comme moi

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, bonjours, cherhce, bon, debuter, electrique, budjet, seras, environs

+