Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Derrien ^^


Ta Strat sur le fender doit bien rendre je pense ^^



luffy182

Petit causeur
55 messages
Ben j'espère que ma Gibson SG aussi tant qu'a faire ! ^^

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Une SG ne peut que être bien ! ( sauf la G310 )

luffy182

Petit causeur
55 messages
Okay'
J'irai tester le super champ avec ma strat j'espere qu'il donne bien et ne pas me tromper encore une fois j'ai pas vraiment l'oreille pour reconnaître un bon ampli malheureusement

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu sais tu peux aussi viser plus bas si tu as peur pout ton argent il y a les VOx VT15 et VT30 .

Je te conseil de tester les deux et demmander au vendeur ( sauf si tu es chez milonga car ils donnent des conseils pour que tu achètes ... )

luffy182

Petit causeur
55 messages
Ben si le superchamp est meilleur, 280€ je peut les sortir ^^ tant que c'est un ampli que je ne changerai plus avant très longtemps et qui donnera le son que mes guitares méritent ca ne me pose pas de problème de claquer cette somme.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu as de la chance moi si je les sorts les 280 euros je n'aurais plus rien à sortir avant un petit moment ^^

luffy182

Petit causeur
55 messages
Ben c'est pareil pour moi lol c'est pour ça que j'espère ne pas faire un mauvais choix une fois de plus

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
" Une fois de plus "


Tu as commême de supers guitares ^^ c'est juste l'ampli que tu comptes remplacer en plus ^^

luffy182

Petit causeur
55 messages
Le "une fois de plus" est éxagéré mais j'voulais dire que mon MG m'as déjà bien couté la peau du ... alors si j'doit le changer que ce soit qu'une fois :p
Mais c'est clair que mes grattes je les regrette pas ^^




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : comfortably, numb, avance, trouver, pink, floyd, bonjour, viens, chercher



+