|
Elixir à peu près deux fois par an, mais je joue beaucoup!
Ouai donc si je prend des elixir je vais tenir l'année avec .
mais elles n'aiment pas le médiator, ou plectre, ou pick!
et ça dépendra de l'acidité de ta peau.
Ha ... Je ne joue qu'au médiator dommage .
Bonjour, je relance le sujet, avez vous des préférence pour les cordes de classique ?
Personellement, je jouer sur Savarez depuis le début, et j'ai récemment changer pour me mettre sur d'Addario que j'aime beaucoup (je préfère le son des basses).
aucune idéé, mais ça m'intéresse! Je viens justement d'acquérir une classique dont les cordes d'origine laissent un peu à désirer, elle ne sont d'ailleurs pas très juste et je dois les changer!
d'Addario Pro Arte pour moi, tirant hard, je les prefere et de loin aux Savarez
![]()
tu as raison wola ,elles sont excellentes ...
Ahh, heureux de n'être pas le seul sur d'Addario en classique !
j'utilise celui-ci
http://www.thomann.de/fr/daddario_ej46c.htm je l'aime beaucoup parce qu'il offre un choix de 2 cordes de sol,une traditionnelle et une toute fine en composite...c'est cette dernière que j'utilise car son épaisseur ne gène pas ...et offre de la régularité quand tu égrennes tes accords...
je vois que les tirants forts sont généralement appréciés, quelles sont les différences ou les avantages par rapport au tirant standard?
ça sonne !
plus de présence,de belles attaques etc...
ok merci pour vos réponses! si d'autres personnes s'opposent à ces avis, qu'ils le disent maintenant ou se taisent à jamais, amen
tu vas te marier avec les Daddario Pro Arte ? ![]()
probablement, je suis libre alors ça ne pouvait pas mieux tomber
bien entendu tous les partochars sont conviés à la cérémonie! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : marques, des, diff, entre, cordes, joyeux, aurais, voulu, savoir
+

tu vas te marier avec les Daddario Pro Arte ?