Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

atwa

Petit causeur
97 messages
pi quitte a pleurer le fait pas tout seul...... *Ange*

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
 Citation :
Si on était pas là pour vous torturer vous vous feriez ch*** et nous aussi non? Non mais franchement on est pas toutes seules sur lecoup! vous etes aussi coupables que nous les mecs!!!

Tout à fait d'accord, arrêtez de vous plaindre, vous êtes pas mieux ! J'en connais même qui sont pires, cruels, cyniques et tout ! Alors, oh, eh, hein, bon !

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
atwa

Petit causeur
97 messages
BIEN DIT!!! wink

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi se serai une blonde assez grande yeux vert claire assez grosses fesse seins aussi mais fine du corp ,qui ne se la pèterai pas comme les poufs de mon collège intelligente de plus bon pas einstein non plus mais du QI comeme bon un peu anarchiste sur les bords et voila !!!

atwa

Petit causeur
97 messages
ca va t'es pas trop exigent déja!

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
bitefight
bitefight a écrit :
Moi se serai une blonde assez grande yeux vert claire assez grosses fesse seins aussi mais fine du corp ,qui ne se la pèterai pas comme les poufs de mon collège intelligente de plus bon pas einstein non plus mais du QI comeme bon un peu anarchiste sur les bords et voila !!!

Je la connais!!! bon ok elle est petite et brune mais sinon c'est la même

Croquette (elle est rés jolie mais un peu vieile pour moi icon_redface ) ou mon amie Cécile avec la peau mat , les yeux maron les cheveux brun et un visage superbe love

pinkstef

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
47 messages
moi ca serait, Adrien Brody, lOul

Moi le fanatasme c'est rousse, petite, taches de rousseurs, gros nénés, un poil barge et les yeux rieurs.

mais aujourd'hui la raison c'est taille moyenne, brune, pas de gros nenes et les yeux noirs, et je bave autant! love

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Les gens changent vite d'avis...
icon_cheesygrin Plus facile à trouver hein ?

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
Pas tant que ca! Mon fantasme, j'suis deja sorti avec!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Wouaaaaaah la chance !!!
Pourquoi y a que des racailles ou des nuls qui veulent (bien ? icon_cheesygrin ) sortir avec moi smyleybleu ?

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
Parce que t'es une fille trop jolie pour que les types bien se disent qu'y zont une chance!

Moi au lycee, la plus belle gonzesse se tapait que des caves...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
miliouz a écrit :
Parce que t'es une fille trop jolie pour que les types bien se disent qu'y zont une chance!

Moi au lycee, la plus belle gonzesse se tapait que des caves...

icon_cheesygrin Tu sais que t'es un marrant toi ?

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
aranelval

Artiste motivé
157 messages
Mon idéal masculin ressemble à mon copain: gentil, attentionné, romantique, tendre, drôle, plein de conversation et avec les mêmes centres d'intérêt que moi.
Physiquement, il est pas mal, mais j'aimerais bien qu'il soit juste un peu plus grand ( y a de l'espoir sa croissance n'est pas finie ) et avec les cheveux moins crépus ( je pense que ça peut le faire aussi en les entretenant bien lol )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, chez-, simple, atensionn, romantique, petit, grand, ressemble-t-il, feminin



+