Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
eh!! au fait pas touche les gars c'est moi qui l'ai vu en prem's sinon ca va chier!!
d'abord vous avez aucune chance desolé icon_cheesygrin

atwa

Petit causeur
97 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
ha non moi l'ideale est enervante desfois un peu tarée et qui aime a peu pres les meme choses que moi icon_cheesygrin

Un peu tarée... lol et bcp ca marche??? lol keske t'aime exactement?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
kesta chrys t'es jalouse ?
j'ai déjà dit que je faisait pas dans la pédophilie.
si c'est pasque clem te trompe (ce qui me parait plus normal...pas qu'il te trompe mais que tu soit jalouse) je comprend mieux.
géant t'as beau causer c'est rhonda qui choisit le meilleur (t'as pas de bol, désolé mon cher ami...)
pour les tarées y a pas de problèmes : clem est là mesdemoiselles, je vous le laisse tout entier.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
atwa
atwa a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
ha non moi l'ideale est enervante desfois un peu tarée et qui aime a peu pres les meme choses que moi icon_cheesygrin

Un peu tarée... lol et bcp ca marche??? lol keske t'aime exactement?


en pole position:la glandouille et dire des conneries icon_redface (et il m'arrive de pas me raser sur de longues periodes icon_cheesygrin )
en seconde position:musique smile_cool
en troisieme:euh je sais pas si ya sa hum

atwa

Petit causeur
97 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

atwa
atwa a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
ha non moi l'ideale est enervante desfois un peu tarée et qui aime a peu pres les meme choses que moi icon_cheesygrin

Un peu tarée... lol et bcp ca marche??? lol keske t'aime exactement?


en pole position:la glandouille et dire des conneries icon_redface (et il m'arrive de pas me raser sur de longues periodes icon_cheesygrin )
en seconde position:musique smile_cool
en troisieme:euh je sais pas si ya sa hum

Quel genre de musique????

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
surtout metallique:faut juste que ce soit melodique et c'est suceptible de me plaire (surtout le goth) si c'est dans un registre autre que neo metal bien sur(j'aime pas des masses)

atwa

Petit causeur
97 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
surtout metallique:faut juste que ce soit melodique et c'est suceptible de me plaire (surtout le goth) si c'est dans un registre autre que neo metal bien sur(j'aime pas des masses)


hum hum... System??? Seether???

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
hum hum...stratovarius after forvever nightwish epica metallica megadeth... icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
atwa
atwa a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
surtout metallique:faut juste que ce soit melodique et c'est suceptible de me plaire (surtout le goth) si c'est dans un registre autre que neo metal bien sur(j'aime pas des masses)


hum hum... System??? Seether???

Metallica love icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est ma moumoune a moi sa love

chrys73
chrys73 a écrit :

atwa
atwa a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
surtout metallique:faut juste que ce soit melodique et c'est suceptible de me plaire (surtout le goth) si c'est dans un registre autre que neo metal bien sur(j'aime pas des masses)


hum hum... System??? Seether???

Metallica love icon_cheesygrin


Seether love
System love
Metallica love
Statovarius love

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
c'est ma moumoune a moi sa love

non mais dis !

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
c'est ma moumoune a moi sa love

non mais dis !


emmerdeuse icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
et vous croyez que c'est avec vos bétises que j'ai une chance d'avoir un rencart avec rhonda smith ?

alors je disait donc : zoulie mademoiselle si tu ressemble à rhonda (age, race, couleur, cheveux et sexe indiférents (sauf si t'es pas une fille)) i am the perfect man of your dreams (only if you are majeure...et encore ça fait bien jeune)
i have toujours not a lot of fric but i am already to partage your money.
i do the cuisine every day better. and i always get a big sense of humour répond me quick coz my proprio want des sous pour let me live in the house he have loued to me.
your sincerely.
myself.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi je l'ai trouver...
c'est marine alias Atal' love love love love
vivement d'autre vacance...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, chez-, simple, atensionn, romantique, petit, grand, ressemble-t-il, feminin



+