Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
ah dsl choupinette comme tu l'as dis ce n'est pas toi (je suis guitariste ne l'oublie pas!!!) et je comprend que tu préfère ton pote de 15 ans wink !

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
t'arrète de te faire manger par tout le monde (moi je veux bien mais qu'avec du nutella icon_cheesygrin wink love )

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
asilis
asilis a écrit :
t'arrète de te faire manger par tout le monde (moi je veux bien mais qu'avec du nutella icon_cheesygrin wink love )
NON
tu n'as rien compris avant qu'elle me mange elle doit me faire grossir et la c'est un problem car je ne mange plus rien expres...
par contre moi je doit toujours la manger avec de la chantilly car avec du nutella c'est pas pratique a etaler razz

mais si un ptit coup au micro-onde et ces plus facile que du beurre...
alors ma femme idéale, intelligente, marrante, pas con, indépendante, romantique, sensible, jolie...
enfin plein de qualité quoi !

fae666 a écrit :
mais si un ptit coup au micro-onde et ces plus facile que du beurre...
alors ma femme idéale, intelligente, marrante, pas con, indépendante, romantique, sensible, jolie...
enfin plein de qualité quoi !


t'enlève "jolie" et c'est moi... icon_cheesygrin

bah faut pas dire ça nirvaneuse, tu sais la beauté c'est très subjectif, mon ex je la trouve vraiment superbe, alors que certaines de mes copines ne pensaient pas la meme chose... donc voilà icon_cheesygrin on est tous beau pour quelqu'un

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
nirvaneuse a écrit :

fae666 a écrit :
mais si un ptit coup au micro-onde et ces plus facile que du beurre...
alors ma femme idéale, intelligente, marrante, pas con, indépendante, romantique, sensible, jolie...
enfin plein de qualité quoi !

t'enlève "jolie" et c'est moi... icon_cheesygrin
ha bon tu est romantique et sensible?

par contre tu aurai di un mec avec tout ce qui suivait et c'etait moi tout craché...

Je dois bien avouer que l'idéal m'enquiquinerai bien plus qu'autre chose. Jolie, intelligente, sympathique, généreuse, romantique, sensible, plein d'amour, drôle, un chtit peu jalouse, fidèle... Bref... La femme parfaite, ben j'trouverai ca d'un ennui mortel.

Les petits défauts j'trouve ca bien plus intéressant qu'une pléthore de qualités. Il est clair que je cracherai pas sur une femme jolie et romantique. Mais je veux des défauts quand même (>_<) ca fait partie intégrante du charme d'une personne.

Enfin... Me marier avec dieu, moi ca me botte pas...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
et c'est pour ca que j'aime une chieuse raleuse qui a une carapasse super epaisse un coeur bien caché mais super.... une fille adorable drole plein d'esprit qui se fou de moi souvent qui est certainement jalouse, qui pense a moi souvent, et avec qui j'adore dialogué....
je l'aime love love love

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
negative a écrit :

Enfin... Me marier avec dieu, moi ca me botte pas...


moi non plus les gros barbus m'ont toujours fait peur icon_cheesygrin lol

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

negative a écrit :

Enfin... Me marier avec dieu, moi ca me botte pas...


moi non plus les gros barbus m'ont toujours fait peur icon_cheesygrin lol


C'est vrai que petit tu as eu peur du père noël MAgic je me souviens maintenant... icon_cheesygrin

le travail nous rendrait libre?!!!
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il faut se mefier des gros barbus tout de rouge vetus c'est les plus fourbes endesaccord1 icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Ce n'est pas non plus une raison pour les passer à tabac comme tu l'as fait cette année maintenant que tu es devenu plus costaud! icon_cheesygrin

le travail nous rendrait libre?!!!
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je suis un homme un vrai un dur un tatoué (ha bah non en fait... icon_redface )
c'est surtout physique quand je vois un pere noel j'ai envie de le taper icon_cheesygrin hum

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
je suis un homme un vrai un dur un tatoué (ha bah non en fait... icon_redface )
c'est surtout physique quand je vois un pere noel j'ai envie de le taper icon_cheesygrin hum

... icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, chez-, simple, atensionn, romantique, petit, grand, ressemble-t-il, feminin



+