Tablature CocaCola

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sik666

Petit causeur
Tabber motivé
2 photos
39 messages
Voici ce que j'ai trouvé à l'oreille, pensez vous qu'elle est juste? SVP

e-----12-----10--12-----15-13-12-10----12---10-12-----15-13-12-10--|
b--------13---------13--13----------------------13------13--13-----------------|
g---------------------------------------------------------------------------------------|
d---------------------------------------------------------------------------------------|
a---------------------------------------------------------------------------------------|
E--------------------------------------------------------------------------------------|



coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Pour moi elle est juste apres c'est a voir avec les autres. En tout cas merci wink

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Coca cola débarque sur ce site,partosh vend des minutes de cerveau disponible a la firme icon_cheesygrin .Ils sont décidément trop fort en marketing les ricains bravo

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
parce que maintenant ils sont fournissseur officiel de partoch bravo

swrepcom

Petit causeur
87 messages
sinon ta tab sonne plutot bien

tu t'es gave !!

sik666

Petit causeur
Tabber motivé
2 photos
39 messages
Ah merci alors icon_cheesygrin

Entre temps, j'ai remarqué que pour l'intro, vous pouviez commencez par 15131210 puis après vous faites comme indiqué

PS: En plus quand j'ai posté cette tab', j'étais entrain d'en boire icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : -----, ----, voici, trouv, oreille, pensez, elle, juste, svp



+