quel guitare choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Ouai ca va etre dur de trouver une guitare a 300e mais restons positif wink

maxi 400 si ca vaut le coup
mais vous me proposer quoi ???

dans ta gamme de prix j'ai testé :lle ci (sur un vox vt30)
http://www.thomann.de/fr/jackson_js30dk_sw_w_gigbag.htm

elle est relativement sympathique pour jouer du acdc, metallica etc etc...
Les micros sont pas extremêment performant mais tu pourra toujours les changers si tel est ton désir. Après tout depend de l'ampli sur lequel tu joue, genre si tu joue sur un Harleybenton transistor de 15w, t'aura beau avoir une Stratocaster a 2000eu, t'aura l'impression d'avoir le meme son sur des tv des années 50.



Petit méssage a coquinou :
Cela fait un petit moment que je vois les conneries que tu ecris sur le forum, tu dois probablement le faire exprès ou avoir le QI d'un marron seché au soleil... mais conseiller ces bouses faut arreter le dèlire, n'importe quel débutant ou personne voulant offrir un cadeau pourrait claquer 100$ dans une guitare qui est nul a chier grâce a tes conseils merdiques.

merci hopyrevenge mais ont mabeaucoup déconseiller les strat jackson car elle ont un son metal et meme avec un bon amplis se son reste
moi je vous dit ce que j'aimerait bien sa serait une statocaster bien polyvalante dans bon budjet car aprés il faut changé l'amplit icon_cheesygrin

Moi je pense qu 'il ne manque pas de modèles dans ton budget en allant voir du côté des marques qui font du bon entré et milieu de gamme polyvalent comme Ibanez, Cort ou Yamaha.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
La pacifica serait dans ton budget... http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_112v_ovs.htm
plus polyvalent ça va être dur. wink

joulino13 a écrit :
merci hopyrevenge mais ont mabeaucoup déconseiller les strat jackson car elle ont un son metal et meme avec un bon amplis se son reste
moi je vous dit ce que j'aimerait bien sa serait une statocaster bien polyvalante dans bon budjet car aprés il faut changé l'amplit icon_cheesygrin


Oui j'ai bien précisé que c'était sympa pour du acdc ou metallica, c'est clair que pour la polyvalence...

En ce qui concerne la polyvalence en entrée de gamme je plussois david_fr33, cort, yamaha, certaine squier aussi, epiphone, ibanez c'est plus du hard rock/métal a mon gout, enfin ça depend des modeles et des micros c'est comme tout !

Oui moi j'ai une Cort G260 avec 3 micro double Hot Rail (duncan designed) mais ce modèle ne se fait plus!! toutefois je ne sais pas ce que vaut la nouvelle version!!
La mienne est assez polyvalente, mais pas pour du gros metal lourd!! donc à voir... ensuite tout dépend de l'ampli!!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages


t'es pas sérieux là? une telecaster pour du metal?

alorp si la yamaha est un bas de gamme je prend quoi ?

alorp si la yamaha est un bas de gamme je prend quoi ?

Bé c'est pas parce quelle est bas de gamme quelle est mauvaise!! ce qu'on entend par bas de gamme ce sont les 1er prix entre 250 et 400 euros!! mais il y a de bon instruments dans ces prix (bien sur on ne compare pas avec des modèles a 800 ou 1000 euros!!, quoi que dés fois!!!)

moi voila je trouve cette guitare manifique mais c'est une SQUIER pas terible http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_strat_50s_2.htm

Je comprend pas ce qui te fait affirmer qu'elle n'est pas terrible!? là tu essayé!!?
Squier c'est nettement amélioré au fur et à mesure du temps et propose aujourd'hui des guitares de bonne facture.
Bon, bien entendu on est pas non plus sur du fender, mais là c'est pas non plus 400 euros!!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
joulino13 a écrit :
moi voila je trouve cette guitare manifique mais c'est une SQUIER pas terible http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_strat_50s_2.htm


Les modèles Classic Vibe de chez Squier sont réputées!!!
On en dit du bien. chanteur Donc tu peux pas faire du métal dessus mais c'est assez polyvalent je trouve.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quel, guitare, choisir, bonjour, voudrais, savoir, tipe, prendre, style



+