Y-a-t-il des amateurs de musique classique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lili3110

Petit causeur
82 messages
Une chanson qui m'a vraiment marquée c'est la lettre a élise de beethoven (très original je sais) Parce qu'en fait c'était une chanson dans une boîte à musique de ma soeur quand j'était petite et en déménageant on la retrouvée et cette musique nous à vraiment traumatisé si on eut dire a comme ça... depuis j'aime beaucoup le classique de temps en temps a fait du bien, ça calme mais pas trop souvent non plus ! hammer



holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Salut,salut,j'apréci beaucoup la musique classique ,mais plus a travers des guitaristes(quite a faire hurler les vrai amateur icon_cheesygrin )J'ai adoré le dernière album de patrick rondat avec un pianite classique(hervé n'kaoua),le duo est formidable avec des reprise de vivaldi bien-sur ,mais aussi beethoven,kreisler,mozart et fauré.

J'apprécie également des airs classiques, vu que j'ai joué du cor dans mon enfance...
Mozart en particulier icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'adore prokofiev

le croque mort

Artiste participatif
142 messages
J'ai beaucoup aimé le travail qu'à fait Yngwie Malmsteen sur l'album avec un orchestre symphonique. Ce qui était très intéressant, c'est qu'il s'agissait d'un album de compositions et non pas de reprises de thèmes classiques arrangés pour guitar hero.
Sinon, j'aime bien aussi ces arrangements métal du Canon D, de la Lettre à Elise, de la Marche Turque etc.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : classique, des, amateurs, musique, sujet, les, ici, beethoven, amoureux



+