blues junior fender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon ok merci ... jvai commander le blues junior simple ... et plus tard je lui ajouterais un nouvel hp.

dori

Petit causeur
Petit Downloader
40 messages
Bonjour a tous.

Voilà, j'envisage de changer mon hughes&kettner attax80 pour un fender blues junior, mais j'ai quand même deux trois questions.

Alors j'utilise assez peu le canal clean de l'attax, je joue plutôt sur le canal lead avec un son de départ en crunch que je boost soit avec une overdrive belcat soit avec un boost seymour duncan ceci me permet de partir d'un son crunch dans l'esprit de celui de srv et avec l'overdrive et le boost je me retrouve avec un son bien rock avec un gain qui se situe aux allentours de led zep ou encore deep purple, mais bon le son manque de dynamique et de chaleur.

Alors voilà le blues junior me semblait assez adapter car je pourrait le faire cruncher (j'habite dans une maison) sans m'éclater les oreilles (corriger moi si je me trompe)

Mais voilà je me pose encore pas mal de questions.

-Comment réagirai le blues junior avec mon boost symour duncan? Augmentation du volume comme sur le canal clean de l'attax ou augmentation du gain comme sur le anal lead?
-Le crunch du blues junior monte jusqu'à quelle niveau de gain? Pour l'instant j'ai une strat, mais est-il envisageable avec mes pédales actuelles de jouer du deep purple par exemple? Avec une les paul un ptit led zep serait-il envisageable? Faudrait-il envisager l'achat d'une nouvelle pédale pour faire du rock?
Est-ce que je ne fait pas fausse route, il y a peut être des amplis plus adapter à mon cas.

Merci d'avance
Dorian

dori

Petit causeur
Petit Downloader
40 messages
UP personne pour m'aider??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blues, fender, version, junior, voila, decider, vais, prendre, cependant



+