guitare éléctrique pour débuter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je sais que les peavey vypyr sont bien mais j'ai lus des articles disant qu'elle aurait des beugs d'allumage aprés quelque mois d'utilisation -_-'



perso pour commencer j'ai pris une cort z42 et un ampli marshall je me demande si j'ai fais le bon choix ? j'ai les memes gouts que toi et je me pose la meme question c'est pour sa que je post ^^ ais-je fais le bon choix ? icon_redface

redelektrik

Petit causeur
19 messages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui est le mieux pour débuter entre une guitare électrique, une guitare acoustique et une guitare électro-acoustique, SVP?
Merci! smile

bha tu commence par se qui te plais ^^ moi j'ai commencé par une éléctro-acoustique et je prend des cours

le vox vt15 est un super ampli grâce a ses fonction de pouvoir "imité"d'autre ampli avec cet ampli tu peu jouer de tou les style smiley-guitar

redelektrik

Petit causeur
19 messages
merci!!
pour l'instant je bosse sur une folk qu'on m'a prêter -j'espère avoir bientôt une guitare à moi!-
smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, voila, aimerais, ctrique, buter, bonjour, alor, butant, acheter



+