pleymo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est vrai,faut savoir innové!! icon_cheesygrin



Faut pas être pessimiste!la scène française est plus vivante que l'on ne croit,simplement elle n'est pas médiatique.Justement c'est grace à des groupes comme pleymo qu'elle se fait connaitre,après on aime ou on aime pas mais ce genre de groupe a un rôle indéniable dans la démocratisation du métal.Pareil pour linkin park(à une tout autre échelle!)qui aurait pu imaginer du néo métal passer sur des radios qui ciblent la ménagère de 50 ans?et bien linkin park l'a fait!Alors je trouve qu'on tappe trop facilement sur ces groupes car qu'on aime ou pas on peut pas nier leur importance.(moi j'aime pas kyo mais je pense que grace à eux d'autres artistes vont pouvoir émerger)ALORS RESPECTONS PLEYMO

OUE MOI JE DIT AUSSI QUE CE GROUPE EST VRAIMENT BIEN,DOMMAGE LEUR ALBUM ÉTAIT BOF MAIS BON ILS SE RATTRAPERONT SUREMENT AU PROCHAIN!!!!!!!! smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
salut! pour moi pleymo ce ne sont qu'une bande de moutons qui font une musique ultra formaté pour répondre à un certain marché, à ce niveau ce n'est plus de la musique mais uniquement du business, (pour des gens qui se disent appartenir à la scène métal il faudrai peut être revoir sa copie et se mettre en accord avec ces idées messieurs). je les ai vu à un festival l'été dernier et j'ai vraiment trouvé leur show sans saveur, sans naturel!


faut pas regarder leur nouvel album qui (je trouve ) est comme tout ce qui circule, c'est a dire apte a passer sur nrj...

leur album medecine cakes etait franchement bon! le son bien bourrin, les rhytmiques sympatoches, les mélodies peinardes..

je dis pas que c'etait le grpupe du siècle, seulement un bon petit groupe qui faisait du bruit!

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
Personnellement je n'aime pas du tout Pleymo, mais bon comme les autres groupes que je n'aime pas je respecte quand meme ce qu'ils font, si ils ont des fans sa ne doit pas etre pour rien ^^

oue c'est vrai que leurs styles de musiques a beaucoup changes!!!! micro

peronellement, je pense que pour un groupe français ils se demerdent pas mal, ils sont n°1 au japon quandmeme! c'est vrai que leur musique n'est plus comme avant (on regrette medecine cake...), c'est boucoup plus soft, mais je trouve que certains riffs gardent un petit coté metal sympa
c'est dommage qu'ils fréquentent kyo ( je trouve que c'est un groupe de caca), mais de la à comparer pleymo à ce groupe...

clef-treble Pleymo c'est un pure groupe de rock/néo métal ils pètent tout clef-treble
C'est mon groupe préférer et pi ils ont 2 super guitariste smiley-guitar et un super bassiste Benoit ne parlons pas de Fred et le DJ et bien sur micro Ke-mar la voit de fou qu'il a surtout dans brkpartstart On ne changera rien brkpartend
J'sais pas si vous avez vu de le DVD ou mëm en vrai le concert au zenith et ben vache j'vous conseil d'aller voir leur prochain concert bump
Ma chanson préférer de pleymo :
note-16 ZoRRo note-16

note-8 note-16 note-32 Slymer note-32 note-16 note-8

moi perso quand je vais sur un forum c'est pas pour me pointer sur des sujets que j'aime pas!!!c'est vrai que tout le monde pense ce qu'il veut mais bon voila!!!
en tout cas moi j'ai découvert PLEYMO avec la chanson TEAM NOWHERE et j'ai pas été déçue par l'album ROCK ensuite... smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
(on regrette medecine cake...


ah ca oui

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

le bassiste de pleymo bon hum....même le bassiste de guerilla poubelle est meilleur personellement je trouve que c'est de la grosse dobe commerciale pour ado bouteuneux en quéte d'identiter en + leur fusion rap métal est vraiment pourit jéspére qu'il se sont pa inspiré de rage pour le style pasque la sa serai une insulte a la musique sens parler des parole de pleymo qui sont basique minable n'ont preske aucune sinification. aprés peu étre que le groupe serai mieu si iavai pas le chanteur ^^

et dire que j'ai juste écouter médecine cake et que je les trouver pourit quesque sa doit étre les autres album...

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
cantonication a écrit :
Faut pas être pessimiste!la scène française est plus vivante que l'on ne croit,simplement elle n'est pas médiatique.Justement c'est grace à des groupes comme pleymo qu'elle se fait connaitre,après on aime ou on aime pas mais ce genre de groupe a un rôle indéniable dans la démocratisation du métal.Pareil pour linkin park(à une tout autre échelle!)qui aurait pu imaginer du néo métal passer sur des radios qui ciblent la ménagère de 50 ans?et bien linkin park l'a fait!Alors je trouve qu'on tappe trop facilement sur ces groupes car qu'on aime ou pas on peut pas nier leur importance.(moi j'aime pas kyo mais je pense que grace à eux d'autres artistes vont pouvoir émerger)ALORS RESPECTONS PLEYMO


je voit pas en quoi c'est respectable de passer sur une radio dont le but principal est de nous vendre des pubs !!! c'est mon avis les radios deviennent de plus en plus commerciales je veux dire par là qu'elles cherchent que le profit l'argent, en lassant de coté la qualité !!
Pleymo je trouve ça moche !! accords barrés en avant la musique !! voilà c'est mon avis !!

Quant aux guérilla poubelle je pesne pas que leur but est de vendre des disques à toute la france puisque leur mentalité vient de leur ancien groupe Les Betteraves...(enfin je crois)

c respectable parce que ça démocratise le rock et le métal etque par la suite les gens qui l'écoute iront pour bocou cherché un peu plus loin é découvrirons le VRAI rock.voila apré on aime ou on aime pas.

Pleymo sont jrs les boss du hardcore

malgré leur 3eme album !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pleymo, PLEYMO, groupe, nirvana, super, trouve



+