CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kel est la difference entre les seins d'une femme et un petit train electrique?? hum
AUCune,tout les deux ont ete conçu por l'enfant, mais ce sont les papa qui jouent avc icon_cheesygrin icon_cheesygrin


pa mal bravo bravo bravo

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
cafardos
cafardos a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

Un jour Toto rentre de l'école où il a apprit des 'grands' quelques nouveaux
mots pas très jolis.
- Maman, ça veut dire quoi 'connard' ?
Alors la maman répond:
- Heu... ça veut dire 'visiteur'.
- Et ça veut dire quoi 'bite' ?
- Hem... ça veut dire 'chemise'
- Et ça veut dire quoi 'merde' ?
- Heu... ça veut dire 'fauteuil'
- Et ça veut dire quoi 'niquer' ?
- Pfff... ça veut dire 'repasser'
Et enfin Toto arrête de poser ses questions débiles.
Un jour, pendant que la mère de Toto est en train de repasser, un gars sonne à
la porte d'entrée...
Toto ouvre et dit:
'Salut, connard. Assieds-toi dans la merde. Maman est en train de niquer la bite
à papa.'

Hum... Je sais pas pourquoi mais... Je sens que toi tu risques quelques emm*rdes avec les modos pour vulgarité...
Allez une petite :
C'est un gars qui revient de voyage avec une grosse et une petite valise. Son meilleur pote vient l'accueillir à l'aéroport. Il lui demande :
"Il y a quoi dans tes valises ?
-Boh... répond le voyageur. Deux souvenirs. Mais n'ouvre pas, ça ne sert à rien..."
Le pote ne l'écoute pas et ouvre la grande valise. Dedans il y a une énorme mite géante qui s'envole en bourdonnant.
"Et dans l'autre il y a quoi ?
-N'ouvre pas, ça ne sert à rien, c'est une lampe avec un génie mais il est nul.
-Wouah un génie ! Fait voir ça ! C'est trop bien"
Et il ouvre la valise, il frotte la lampe et un génie en sort.
"Demande un voeu et tu seras exaucé, dit le génie.
-Je voudrais un milliard !"
Et là, pouf, il se retrouve assis sur un billard.
"Quoi ? Mais j'ai pas demandé de billard !
-Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?"
Je sais pas si on l'a déjà dite...



lol.. je la connaissait

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
beachris3 a écrit :
kel est la difference entre les seins d'une femme et un petit train electrique?? hum
AUCune,tout les deux ont ete conçu por l'enfant, mais ce sont les papa qui jouent avc icon_cheesygrin icon_cheesygrin


pa mal bravo bravo bravo


lol.. je connaissait aussi..

Pourquoi les poules n'ont pas de seins?

Parce que les coqs n'ont pas de mains... bravo bravo oki je sors...

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
c'est toto qui demande a s maman pourquoi cette nuit il l'avez sauter sur le ventre a son marie ?
la mere amuse lui dit: ba tu c'est papa il un peut grossis donc je saut sur son ventre pour le fair rentre
toto lui dit: baaa tu sait maman sa serre a rien
la maman lui demande pourquoi ?
et il dit :le samedi quant tu vas fair les course il a une dame qui vien regonfle papa

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon ok je sort icon_cheesygrin icon_cheesygrin

C'est un mec qui prend tous les jours le bus pour aller bosser. Et tous les matins, il sent son doigt pendant des heures en disant "mmmhhh Angelaaaa". Un jour, le chauffeur du bus lui demande :
"Pourquoi vous sentez tout le temps votre doigt en disant "mhh Angelaaa" ?"
- Eh bien en fait avant d'aller au travail, je met mon doigt dans le vagin de ma femme comme ça j'ai son odeur toute la journée.
-Ah d'accord"
Le lendemain, quand le monsieur entre dans le bus il voit le chauffeur sentir tout son bras et dire "mhhh Ramouchkaaaaaa".

icon_cheesygrin

C' est bon j' me tais.. hum

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
misterbob
misterbob a écrit :
c'est toto qui demande a s maman pourquoi cette nuit il l'avez sauter sur le ventre a son marie ?
la mere amuse lui dit: ba tu c'est papa il un peut grossis donc je saut sur son ventre pour le fair rentre
toto lui dit: baaa tu sait maman sa serre a rien
la maman lui demande pourquoi ?
et il dit :le samedi quant tu vas fair les course il a une dame qui vien regonfle papa

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon ok je sort icon_cheesygrin icon_cheesygrin


ptdrrr... tout mimi..lol

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
psyckopatte a écrit :
C'est un mec qui prend tous les jours le bus pour aller bosser. Et tous les matins, il sent son doigt pendant des heures en disant "mmmhhh Angelaaaa". Un jour, le chauffeur du bus lui demande :
"Pourquoi vous sentez tout le temps votre doigt en disant "mhh Angelaaa" ?"
- Eh bien en fait avant d'aller au travail, je met mon doigt dans le vagin de ma femme comme ça j'ai son odeur toute la journée.
-Ah d'accord"
Le lendemain, quand le monsieur entre dans le bus il voit le chauffeur sentir tout son bras et dire "mhhh Ramouchkaaaaaa".

icon_cheesygrin

C' est bon j' me tais.. hum


hihihi.. c'est c*n hammer hammer hammer lool

K'ES K'UN TROU DANS UN TROU?
MON NEZ DANS TON CUL icon_cheesygrin

bon ok jme tai tro pourav la blag smyleybleu smyleybleu smyleybleu

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Pardonnez-moi,je sais que l'humour est quelque chose de partagé ou non,mais dans le cas présent,merci de vous restreindre au maximum au sujet du contenu graveleux ou licencieux de vos blagues.

Une blague pourrie n'est pas nécessairement de mauvais goût... (surtout que c'est parfois bien "hard" comme on dit,sans compter le jeune âge de certains forumeurs) wink

Désolé et merci beaucoup !

Bonne soirée !

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Une autre version d'une blague parue dans les blagues sans chute:
C'est Toto qui va chez le coiffeur et qui demande une baguette bien cuite, alors le coiffeur lui répond:
"non ici on ne fait pas de pain"
et Toto:
"C'est pas grave moi je veux une baguette"

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
spécial pour syle.
un mec rencontre un copain depressif.
"alors mon vieux comment ça va ? t'as une sale tête tu dors bien ?"
"m'en parle pas je dors comme un bébé...
je dors une heure...je pleure une heure"

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Issue du Concours de Blagues Sans Chutes ( bloqué )

Eh ben alors j'suis aller a bruxelle cet été et la-bas les femmes elles sont toujours à l'heure...
[rires]

source : http://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-michel%20pasdechute/video/19437...
icon_cheesygrin


aller une de moi : alors c'est un boulanger qui fait du pain et puis il tombe la farine par terre !

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Merci,merci,je...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'aimerais bien qu'on arrête de pourrir ce topic... Autocensurez-vous s'il le faut, mais faites gaffe à votre façon de parler ! En plus Gollum pourquoi tu ressors des vieilles blagues nulles qui non seulement viennent d'un topic fermé pour cause de crétinisme (j'avoue que je ne comprends pas trop d'ailleurs les raisons de ce blocage étant donné le niveau de certains autres topics hum ) mais en plus ne font rire personne (d'une part parce qu'elles sont vraiment à ch*er et d'autre part et surtout parce qu'on les a déjà lues)... D'accord on est sur un topic de blagues pourries mais qui a quand même pour but de distraire...
Sans vouloir casser l'ambiance, hein violent2 .

Dans mes bras love !
Ben ...tu l'as un peu cassé là ... icon_cheesygrin
Et puis bon crétinisme , je sais pas si t'est au courant mais beaucoup de forums sont sujet au crétinisme et je trouvait que les miens n'était pas plus crétins que les tiens ! ( et que beaucoup d'autres )
Et puis oui , elles sont nulles , normal , c'est le sujet de ce topic je te rappelle !
J'ai rien contre toi alors je vois pas pourquoi tu t'acharnes sur moi comme ça !

En tout cas la dernière tête de Zidane ... bonjour ! icon_cheesygrin
L'italien aurait du rouler jusqu'au fond des filets ! ... et but ! icon_cheesygrin icon_redface


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes



+