CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je sais pas une éponge... => je sors mais juste avant j'ai ca (c'est peut être déjà sorti mais bon la flemme de tout relire!):

Question pour un champion

JE SUIS... Top 30 secondes...

- Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.
- En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.
- On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.
- Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique.
- Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée.
- Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi-même et dans mes poils.
- Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
- Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation.
- On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.

JE SUIS JE SUIS...

Une brosse à dent !!!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
guizicos
guizicos a écrit :
Je sais pas une éponge... => je sors

image du forum
tu vas voir l'éponge !!!

icon_cheesygrin bravo bravo bravo

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
guizicos
guizicos a écrit :
Je sais pas une éponge... => je sors mais juste avant j'ai ca (c'est peut être déjà sorti mais bon la flemme de tout relire!):

Question pour un champion

JE SUIS... Top 30 secondes...

- Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.
- En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.
- On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.
- Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique.
- Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée.
- Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi-même et dans mes poils.
- Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
- Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation.
- On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.

JE SUIS JE SUIS...

Une brosse à dent !!!




bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo


Quelle est la dernière chose qui est passé par la tête de kurt Cobain lors de son suicide??





Son nez




Qu'est-ce qui est carré, petit et rouge?




Un petit carré rouge.

Un voleur s'est introduit dans un poste de police et a dérobé toutes les cuvettes de WC....
... la police est très emmerdée

voila la mienne

Une qui m'a fait éclater de rire quand je l'ai lue :



Un petit garçon rentre chez lui et dit à son père :
- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?
- Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !

C'est un gaulois qui rencontre un viking et le gaulois lui dit:
"Présentes moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes!"

icon_cheesygrin razz wink icon_redface sad

Mr et Mme "pudbieredansl'frigo" on un fils comment s'appelle-t-il?
Roger: Roh! j'ai plus de biere dans l'frigo!

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je crois que je vais ouvrir une usine de corde ( en chanvre) avec une super promo : une blague pourrie une tentative de sucide ( mes corde sont solide )

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
et la meilleure blague c'est que la : c'est l'histoire d'un gars il rentre dans un café et .......plouf
a ete raconté au moins une dizaine de fois....les blagues les plus courtes sont les meilleures vous savez icon_redface je sais tres biens que vous etes tous tres fier de votre blague mais regarder au minimum parce que quand tout les 2 pages ont trouve cette blague ca fait plus sourire du tout.

que dit une souris lorsqu'on la photographie ???
Elle dit CHEEESSSE !!!!!!(c'est un concours de blagues pourries smile_cool )

On va bientot devoir rouvrir un autre forum celui ci vabientot se terminer merci a tout ceux qui ont permi a la connerie d'avancer

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
put*** on l'a poussé loin la connerie icon_cheesygrin

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
comment le neveu d'hitler appelait celui-ci ?
le furoncle icon_cheesygrin bravo

bravo bravo

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin a écrit :
comment le neveu d'hitler appelait celui-ci ?
le furoncle icon_cheesygrin bravo

bravo bravo



bravo



monsieur et madame Ltracteurdanslagrange ont un fils : Igor

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
adrienovich a écrit :



monsieur et madame Ltracteurdanslagrange ont un fils : Igor



hum je conprend pas je suis un peux bète ( bassite desolé)

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
spylee
spylee a écrit :

adrienovich a écrit :



monsieur et madame Ltracteurdanslagrange ont un fils : Igor



hum je conprend pas je suis un peux bète ( bassite desolé)



prends l'accent patois, puis prononce :

igorltracteurdanslagrange

peut être qu'en roulant les 'r' tu comprendras icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes



+