CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zeroro
zeroro a écrit :
Qu'est ce qui est vert et qui pue ? Un scout mort au fond d'un bois.

_____


- Quelle est la différence entre Jésus-Christ et un tableau ?
- Pour accrocher un tableau, il n'y a besoin que d'un seul clou...


____


Comment Kurt Cobain rassemblait ses esprits?
- En les raclant sur le mur.


(voila, tout en finesse ce soir)


pas mal la deuxième icon_cheesygrin

spector60

Petit causeur
47 messages
Il est fort ce zeroro.. c'est la première fois que je rigole sur une blague de toto


"Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule."

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
spector60
spector60 a écrit :
Il est fort ce zeroro.. c'est la première fois que je rigole sur une blague de toto


"Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule."

hammer bravo

T'as pas le droit de faire des blagues sur l'étonnant Chck Norris icon_cheesygrin C'ets vrai quoi, un gars qui artive à foutre des droites à un autre, sans le touchern, et qui pourtant fait un bruit du tonerre, ça c'est étonnant icon_cheesygrin

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
 Citation :
Il est fort ce zeroro


Merci smile_cool

- Comment sortir un bébé d'un mixer ?
- Avec une paille.

_____

Quelle est le dessert préféré d'Ayrton Senna ?
- La tarte aux murs.

_____

Quelle est la difference entre Super Banane et Superman ?
- Super Banane c'est un fruit alors que Superman c'est un légume.

___

Sinon, en parlant de notre amis Chuck Norris, vous connaissez le Total Gym je suppose?

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
zeroro
zeroro a écrit :

Sinon, en parlant de notre amis Chuck Norris, vous connaissez le Total Gym je suppose?


Tu supposes mal cher ami icon_cheesygrin C'est quoi ce truc? hammer

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
C'est un pingouin il respire par les fesses,
Un jour il s'assoit, il meurt.

mwahaa

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
lol

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
zeroro
zeroro a écrit :

Sinon, en parlant de notre amis Chuck Norris


chuck noris arrive a compter jusqu'a l'infinie deux fois!!!
quand chuck noris regarde l'actualitr française il est fière de son élèves , le petit nico ...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
qu'est-ce qui est rose, puis marron et qui fait "ting"?
un bébé dans un micro onde!

c'est la fesse droite qui dit à la fesse gauche
- trouve pas que ca sent mauvais dans le couloir ?
icon_cheesygrin

je suis sure que beaucoup de gens la connaissent:
que fait une blonde quand l'eau du bain de son bébé est trop chaude?
elle met des gants! icon_cheesygrin

allez, une blague de blonde encore:
une brune, une rousse et une blonde son sur une ile déserte. elles ont un miroir, qui exauce un de leurs voeux, la brune dis: "je veux rentrer chez mi" et hop, elle rentre chez elle, la rousse dis: "je veux rentrer chez moi" et elle rentre aussi, et puis, la blonde dit: "je veux que mes deux copines reviennent" et elle fait revenir les deux autres.
icon_cheesygrin

smyleybleu il est endormi ce topic smyleybleu smyleybleu smyleybleu

.....................................

Une femme téléphone à son mari depuis son lieu de vacances :
- Tout va bien ? Le chat est en forme ?
- Non, il est mort !
- Tu pourrais au moins me ménager, me préparer à cette horrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?
- Elle se promenait sur le bord du balcon...

oui c'est carrement vide ce totpic depuis un certain temps merci domm de l'avoir relancé

c'est deux petites souris, un mâle une femelle qui traversent l'une après l'autre une rue très frequentée.la premiere traverse sans encombre mais alors qu'elle se trouve au milieu de la rue la deuxieme se fait couper la queue par une voiture. la premiere voyant la situation repart pour aller aider la blessée mais au moment d'arriver a sa hauteur se fait couper la tête par un camion.
question qui est le mâle qui est la femelle??????? .....................................................................
la femelle est forcement celle qui repart aider car il n'y a que les femmes qui peuvent perdre la tête pour un petit bout de queue....... wink wink wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes



+