CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ha ba qu'estceque tu veux icon_cheesygrin !? et pi le tourner version blonde ca fait bizare quand même sad

je parle des filles

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
idem
smiley-guitar je prefaire les brunes

monica bellucci que j'ai vu en vrai smile_cool

kst64 a écrit :
je parle des filles

sans blague !? merci j'avais compris icon_cheesygrin ...
j'ai du mal m'expliqué désolé icon_redface

Moi je suis une blonde qui se teint en brune...alors j'ai l'impression que toutes les sales blagues sont pour ma gue*le!! icon_cheesygrin

le contraire est plus frequent

Oui mais moi je fais dans l'originalité!! icon_cheesygrin

haha encore une ptite blagounette ... blonde cette fois ! désolé emmelimelo icon_redface

Une brune, une rousse et une blonde parlent de leurs ados.
- Vous savez quoi, dit la brune, en nettoyant la chambre de ma fille, j'ai découvert un paquet de clopes. Ça m'a choquée. Je ne savais pas qu'elle fumait.
- Mais, c'est rien, dit la rousse, moi, j'ai trouvé une bouteille de rhum sous le lit de la mienne. Ça m'a donné un coup. Je n'aurais jamais pu penser qu'elle buvait.
- Chez moi, c'est E-P-O-U-V-A-N-T-A-B-L-E, renchérit la blonde. L'autre jour, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir. Imaginez, j'ignorais même qu'elle avait un pénis !!!

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
pourquoi faire comme tous le monde
ps : hi hi hi elle st bien ta blague mais bous avez quoi sous votre lit? moi un amplis et vous ???

bon ca y est je suis ruiné
smyleybleu

Alors une blague complètement nulle...

Donc c'est l'o*gie au zoo avec tous les animaux et le gorille commence à attaquer un truc avec la giraffe..et il sort prendre l'air et tombe sur un zèbre qui lui demande: alors t'as tout donné avec la girafe

Et le gorille répond: non, on en est aux préliminaires mais je suis crevé, la girafe me demande sans cesse: embrasse-moi, mais moi un doigt dans le c*l, embrasse moi mais moi un doigt ds le c*l!!

bump wahou qu'est-ce qu'elle est nulle cette blague!

lol! C'est moi la plus vulgaire icon_redface

Et si on faisait des blagues sur les rousses..il y a pas bcp de rousses??!!

trop bien la blague surtout trop marrant comment tu tournes autour du truc pour eviter la censure

les rousses ca pue violent2

lol ... hmm effectivement tu nous a sorti mieux icon_cheesygrin

et puis pour sylou bun ... euhm tu te refferas à la prochaine !! icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+