CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Mon premier est un rongeur qui travaille avec sa queue et qui n'a rien pour s'asseoir
Mon second est un rongeur qui travaille avec sa queue et qui n'a rien pour s'asseoir
Mon troisième est un rongeur qui travaille avec sa queue et qui n'a rien pour s'asseoir
Mon tout est le rapport du périmètre au diamètre...

Réponse:... PI

PI Car: 3.14116 ( Trois Castors Sans chaise)

tiré par les cheveux non icon_cheesygrin



icon_cheesygrin Les blagues pourries sont mieux que les charades!
Les charades : on se prend la tête et on trouve pas!
Les blagues pourries : on se prends pas la tête et on rigole
Merci kst pour cette petite blague où les basques en prennent pour leur grade! icon_cheesygrin
T'as raison de prendre les basques..je crois qu'il y a pas mal de belges sur le forum?!! wink

oui je me prends aux basques il doit y en avoir moins ici!

Tu sais ce que disent les Basques quand ils trinquent?

euh non??

ils disent: "A l'intelligence, parce que la santé on l'a déjà!"

Pffffff!
trop nul mais j'ai trop rit icon_redface

emmelimelo a écrit :
Pffffff!
trop nul mais j'ai trop rit icon_redface


tu la sors pendant l'apero ca fait toujours effet razz

au fait tu joues quoi comme musique?

Je joue quoi comme musique..quel style tu veux dire?
Euh je voudrais bien jouer du rock..mais venant de ma bouche et avec ma guitare classique, ça se transforme vite en varièt lol
Non et puis j'aime bien le jazz, la chanson française, l'electro..

Et toi?

Un peu comme toi puisque j'ai une classique. Mais j'ai aussi deux electriques alors j'essaye!! de jouer du Jimi, un peu de blues (SRV, John Lee Hooker, Muddy Waters), rock enfin un peu de tout John Frusciante aussi j'aime beaucoup

Avant je n'ecoutais que du rap, puis j'ai trouvé une vieille guitare classique et j'ai décidé de m'y mettre et voila!

bon recadrons le sujet.

tu sais coment on appelle un spermatozoide avec une attaché-case?

kst64 a écrit :
bon recadrons le sujet.

tu sais coment on appelle un spermatozoide avec une attaché-case?


un attaché-case pardon

Wahouuu le changement radical! Enfin c'est une bonne chose!
Moi aussi au collège j'écoutais du rap et RnB..mais c'est parce que je connaisssais pas le reste..et puis j'ai découvert keziah jones et ben harper quand j'étais en seconde..et ça a changé ma vie!lol
Euh je connais pas tes trucs de blues..mais je note je note..

Si seulement tout le monde essayais d'etre un peu plus intelligent chaque jour! icon_redface

un spermatozoide avecu attaché-case??
Arretez de me coller..je sais jamais répondre à vos trucs icon_cheesygrin

emmelimelo a écrit :
Wahouuu le changement radical! Enfin c'est une bonne chose!
Moi aussi au collège j'écoutais du rap et RnB..mais c'est parce que je connaisssais pas le reste..et puis j'ai découvert keziah jones et ben harper quand j'étais en seconde..et ça a changé ma vie!lol
Euh je connais pas tes trucs de blues..mais je note je note..

Si seulement tout le monde essayais d'etre un peu plus intelligent chaque jour! icon_redface


on essaye on essaye. SRV c'est Stevie Ray Vaughan au fait ecoute Little Wing tu verras


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes



+