CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ah tu pars? bonne journee alors a plus tard



yep' tout va bien ... et vous les amis icon_cheesygrin
jreste encore un peu mais jpeux me barer a tous moments bump

cette fois c'est l'heure, bizous mes ti partochards !! icon_cheesygrin

Pourquoi les belges amenent des grands seuax d'eau quand ils vont faire les courses?

Pour payer en liquide (carambar)

Bon bah cao dommeme!
Ils ont fermer le forum où on racontait notre vie..je suis dégoutée, il était trop bien..ils savent pas ce qu'ils manquent wink
Bon aujourd'hui j'ai pas de blagues..où peut-on bien en trouvé, des ptites blagues?

Ah oui il faut que j'achète des carambars!! bump
Pas mal celle là kst64..t'as eu de la veine t'es tombé sur un bon carambar
bravo

emmelimelo a écrit :
Bon bah cao dommeme!
Ils ont fermer le forum où on racontait notre vie..je suis dégoutée, il était trop bien..ils savent pas ce qu'ils manquent wink
Bon aujourd'hui j'ai pas de blagues..où peut-on bien en trouvé, des ptites blagues?


tu as vu ca Poulette, ils ont ferme mon forum!

Franchement il était totalement différent du YQQ...enfin je sais pas, c'était plus intime..et en plus c'était ton forum endesaccord1 Comment ont-ils osé?

Bah voilà, du coup on pourrit celui de blagues pourries...c'est bien fait nananèrrree! bravo

emmelimelo a écrit :
Franchement il était totalement différent du YQQ...enfin je sais pas, c'était plus intime..et en plus c'était ton forum endesaccord1 Comment ont-ils osé?

Bah voilà, du coup on pourrit celui de blagues pourries...c'est bien fait nananèrrree! bravo


t'as raison ma Brenda

pour moi le YAQQ ne sert pas a raconter sa vie mais a dire qu'on est la, le notre etait plus intime

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Je viens de revenir, donc pour la réponse à la charade du 15/08, c'était bien bavaroise au chocolat (bavard-oiseau-chocolat), bravo au grand gagnant qui à trouvé icon_cheesygrin

Pour la peine une autre (tiré par les cheveux celle la, bon courage) hammer

Mon premier est un rongeur qui travaille avec sa queue et qui n'a rien pour s'asseoir
Mon second est un rongeur qui travaille avec sa queue et qui n'a rien pour s'asseoir
Mon troisième est un rongeur qui travaille avec sa queue et qui n'a rien pour s'asseoir
Mon tout est le rapport du périmètre au diamètre...

Ouais Un charade!!
chanteur Réfléchissons, réfléchissons...je suis un peu nul à ce genre de truc!!

djipi943
djipi943 a écrit :
Je viens de revenir, donc pour la réponse à la charade du 15/08, c'était bien bavaroise au chocolat (bavard-oiseau-chocolat), bravo au grand gagnant qui à trouvé icon_cheesygrin

Pour la peine une autre (tiré par les cheveux celle la, bon courage) hammer

Mon premier est un rongeur qui travaille avec sa queue et qui n'a rien pour s'asseoir
Mon second est un rongeur qui travaille avec sa queue et qui n'a rien pour s'asseoir
Mon troisième est un rongeur qui travaille avec sa queue et qui n'a rien pour s'asseoir
Mon tout est le rapport du périmètre au diamètre...



pfffffffffffffffff alors la hum hum hum

castor castor castor ? lol

Bah moi aussi je vois pas d'autre rongeur qui travaille avec sa queue..mais je vois pas le jeu de mot et je vois pas le lien avec le rapport du périmètre/ diamètre

Djipi, on aura la reponse dans 15 jours? chanteur

Combien faut-il de basques pour changer une ampoule dans une caravane?

10

1 qui tient l'ampoule et 9 qui tournent la caravane


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes



+