CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kst64 a écrit :

dommeme a écrit :
hihi je l'a connaissais celle là ...
bravo

tu connais l'histoire de Paf, le gamin !?
et bien, c'est le Paris-Dakar qui passe et ... PAF le gamin !!

hammer


je connaissais PAF le chien qui traversait la route mais la tienne est mieux

Tu connais l'histoire de FLAP FLAP la girafe?

C'est une girafe qui mange tranquillement des feuilles a la cime d'un baobab dans la savane et la il y a un hélico qui se pose a coté et FLAP FLAP la girafe violent2


hmm miam' icon_cheesygrin

bravo ... violent2


Une petite contrepèterie bien marrante ...
Superman a une Bouille inCroyable

... hammer

dommeme a écrit :

kst64 a écrit :

dommeme a écrit :
hihi je l'a connaissais celle là ...
bravo

tu connais l'histoire de Paf, le gamin !?
et bien, c'est le Paris-Dakar qui passe et ... PAF le gamin !!

hammer


je connaissais PAF le chien qui traversait la route mais la tienne est mieux

Tu connais l'histoire de FLAP FLAP la girafe?

C'est une girafe qui mange tranquillement des feuilles a la cime d'un baobab dans la savane et la il y a un hélico qui se pose a coté et FLAP FLAP la girafe violent2


hmm miam' icon_cheesygrin

bravo ... violent2


Une petite contrepèterie bien marrante ...
Superman a une Bouille inCroyable

... hammer


Tu m'as eu Joe.....

Je ne sais pas ce qu'est qu'une contrepeterie, peux tu m'expliquer stp poulette?

et bien, vois tu cher ami, les deux lettre en majuscule tu les inverse et puis bin tu vois le resultat smile

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Une contrepétire c'est quand tu peux inverser les lettres dans une phrase pour lui donner un tout autre sens icon_cheesygrin
C'est d'ailleurs pour cela que notre ami à cru bon de mettre en majuscules ces fameuses lettres icon_cheesygrin

mais enfait c'est une inversion plaisante de lettres ou de sylabes dans un groupe de mots ( hihi ma minute d'intelligence grace a mon grand ami le dico icon_cheesygrin )

Alors merci a vous deux j'aurais appris qqchose aujourd'hui.Un grand merci à vous deux, à mes fans, merci a ma maison de disques, tout le monde. C'est pour vous, on lache rien les gars!

MERCI bravo

PS. je craque

kst64 a écrit :
Alors merci a vous deux j'aurais appris qqchose aujourd'hui.Un grand merci à vous deux, à mes fans, merci a ma maison de disques, tout le monde. C'est pour vous, on lache rien les gars!

MERCI bravo

PS. je craque


hammer wink

Une autre !?
Glisser dans la Piscine

dommeme a écrit :

kst64 a écrit :
Alors merci a vous deux j'aurais appris qqchose aujourd'hui.Un grand merci à vous deux, à mes fans, merci a ma maison de disques, tout le monde. C'est pour vous, on lache rien les gars!

MERCI bravo

PS. je craque


hammer wink

Une autre !?
Glisser dans la Piscine


Oui mais qu'est ce que la GLISCINE?

Allez à moi!! Dans le genre de Paf le chien et la super girafe!

C'est un stroumpf, il court il court
Il tombe
Et...il se fait un bleu

smyleybleu A celle là elle était bien pourrie et c'est même pas moi qui l'ai inventé!

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
kst64 a écrit :
Oui mais qu'est ce que la GLISCINE?


C'est vrai que celle la n'est pas très très perfectionner, mais avec un peu d'imagination, dis toi que le Manneken Piss ( en espèrant bien l'écrire, désolé s'il y'a des belges et que j'écorche le mot :x ) se soulage dans une vaste étendue fermée nommée Piscine icon_cheesygrin



emmelimelo a écrit :
Allez à moi!! Dans le genre de Paf le chien et la super girafe!

C'est un stroumpf, il court il court
Il tombe
Et...il se fait un bleu

A celle là elle était bien pourrie et c'est même pas moi qui l'ai inventé!


Celle-ci est magnifique, c'est surement la première vanne que chacun à inventer pour frimer devant ses copains !
J' bravo bravo bravo des deux mains icon_cheesygrin

kst64 a écrit :

dommeme a écrit :

kst64 a écrit :
Alors merci a vous deux j'aurais appris qqchose aujourd'hui.Un grand merci à vous deux, à mes fans, merci a ma maison de disques, tout le monde. C'est pour vous, on lache rien les gars!

MERCI bravo

PS. je craque


hammer wink

Une autre !?
Glisser dans la Piscine


Oui mais qu'est ce que la GLISCINE?


j'ai eue la même reaction quand je l'ai entendu ... paraît que c'est de la colle ... smile

dommeme a écrit :

kst64 a écrit :

dommeme a écrit :

kst64 a écrit :
Alors merci a vous deux j'aurais appris qqchose aujourd'hui.Un grand merci à vous deux, à mes fans, merci a ma maison de disques, tout le monde. C'est pour vous, on lache rien les gars!

MERCI bravo

PS. je craque


hammer wink

Une autre !?
Glisser dans la Piscine


Oui mais qu'est ce que la GLISCINE?


j'ai eue la même reaction quand je l'ai entendu ... paraît que c'est de la colle ... smile


A mon avis ce serait plutot la glicérine, et ta vanne ne tiendrait pas la route violent2

hmm hmm effectivement ... bun j'en sais rien ... j'aurais mieux fais de rien dire hammer

dommeme a écrit :
hmm hmm effectivement ... bun j'en sais rien ... j'aurais mieux fais de rien dire hammer


Je ne t'en veux ne t'inquiete pas mais surtout ne restes pas sur un echec, enchaine smile

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Une p'tite Contrepétrie en passant :
Je te laisse le choix dans la date
icon_cheesygrin

(Ne faites pas la "traduction" sinon z'êtes censuré icon_cheesygrin )

Je me rapelle d'une avec messe mais après .... icon_redface J'ai pu le reste de l'histoire razz


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes



+