CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

[quote='pumpkins']3 asiles de fous veulent prouver qu'elles soignent mieux que les deux autres. Au bout d'un moment l'une des trois propose de remplir une piscine gonflable avec 7 cm d'eau et de faire sauter un de leur patient dedans d'un plongeoir de 50 de haut (ouh la phrase bien lourde).

quote]

On dit un asile

Une petite fille un peu dérangé du cerveau rentre dans une patisserie :
- Bonzzzour Maademe, ze voudrais un gaateau d'anniverfaire por ma pitite soeur...
* Oui, bien sur, et comment s'appelle t-elle ta petite soeur pour que je puisse mettre son nom sur le gateau
- Pitite soeur s'appelle Pétale
* Pétale...mais c'est très jolie comme nom et très original, comment ca se fait?
- Bah quand elle était toutee pitite, elle était dans son berceau, et une pétale est tombée dessus, alors papa et maman ont décidé de l'appeler Pétale...
* C'est très jolie comme histoire, et toi comment tu t'appelles petite fille.
- POUTRELLE!!!

hammer

The blague connue mais bon ... icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ah, je connaissait un peu prés pareil, mais la petite soeur ct plume, et le gamin PARPIN icon_cheesygrin icon_cheesygrin *

C'est plus marrant à faire gestuellement icon_cheesygrin

Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation.
À un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la descend.
Il demande:
- Qu'est-ce qui se passe?
L'autre gars dit:
- Des terroristes ont pris Doubleyou Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.
Le chauffeur demande:
- Et combien les gens donnent?
L'autre gars dit:
- Environ 5 litres...

héhé icon_cheesygrin

hammer

j'en ai une un peu vulgaire mais tempis ,
C'est la maman de Toto qui lui demande d'aller chercher un pot de moutarde au magasin ,
toto au lieu d aller acheter le pot va s acheter un magazine avec l argent que sa mère lui a donné
alors il décide d'aller dans un hotel près de chez lui pour voler un pot , il se faufile dans la cuisine de l'hotel vole un pot mais il entend des gens arriver alors il se cache dans une armoire,
une femme et un homme entre ,et l'homme dit a la femme:"je vais enfourcher ma saucisse dans ton pain!"
et la toto sort et dit : "un peu de moutarde?

^^

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ahhh icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo
Un tout petit peu vulgaire en effet icon_cheesygrin Moi aussi n'est une aussi un peu vulgaire:
C'est toto qui va voir sa maman
"_Mamamn maman! j'ai donenr un sucre au toutou! Il a remuait la queue!"
_Très bien mon chéri, va donc donner un sucre à ton père"

désolée icon_redface

bravo

Ha ha, maman, regarde, c'est la troisième fois que la petite fille tombe de la balançoire, c'est bien fait !
- Arrête de te moquer des gens qui n'ont pas de bras !

... hammer

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
dommeme a écrit :
bravo

Ha ha, maman, regarde, c'est la troisième fois que la petite fille tombe de la balançoire, c'est bien fait !
- Arrête de te moquer des gens qui n'ont pas de bras !

... hammer


EXPDRRRRRR icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

- Maman, maman, je veux plus dormir avec mon petit frère!
- Ho tais toi, j't'ai déjà dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer!

hammer

bravo bravo bravo
un peu morbide cependant


c'est un enfant manchot qui veut du chocolat, et le chocolat est en haut de l'armoire alors a chaque fois il doit le demander a sa mere. Et un jour la mere en a marre.

"Maman maman je peux avoir du chocolat?
Et la mere repond: Pas de bras, pas de chocolat"

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
kst64 a écrit :
bravo bravo bravo
un peu morbide cependant


c'est un enfant manchot qui veut du chocolat, et le chocolat est en haut de l'armoire alors a chaque fois il doit le demander a sa mere. Et un jour la mere en a marre.

"Maman maman je peux avoir du chocolat?
Et la mere repond: Pas de bras, pas de chocolat"


C'est méchant icon_cheesygrin

c'est un retardé mental qui va dans une patisserie.

-"Bonjour madameuhhh, vous avez de la tarte aux concombreeeeeesss? (j'essaye de faire la voix en ecrivant c'est chaud smile_cool )
- Non, non desole, on n'a pas de tarte aux concombres.
- Bon tant piiiiiiiiiiis. Et puis il s'en va.

Le lendemain il revient et demande la meme chose. La reponse est la meme bien sur.
Puis il revient tous les jours pendant 10 jours et a chaque fois la patissiere lui dit qu'elle n'a pas de tarte aux concombres.

Un soir la patissiere dit a son mari "cherie j'ai un client qui veut de la tarte aux concombres, il vient tous les jours, alors ce soir on va en faire". Et ils en font pendant toute la nuit, des tartes aux concombres, des tartes aux concombres, des tartes aux concombres encore et encore.

Le lendemain, comme prévu, le monsieur arrive.

-"Bonjour madameuuuuuuuuh. Vous avez de la tarte aux concombres?
-Oui Monsieur justement j'en ai plein. Vous en voulez combien?
-C'est pas bon la tarte aux concombreeeeeeeeeees hein?"

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
kst64 a écrit :
c'est un retardé mental qui va dans une patisserie.

-"Bonjour madameuhhh, vous avez de la tarte aux concombreeeeeesss? (j'essaye de faire la voix en ecrivant c'est chaud smile_cool )
- Non, non desole, on n'a pas de tarte aux concombres.
- Bon tant piiiiiiiiiiis. Et puis il s'en va.

Le lendemain il revient et demande la meme chose. La reponse est la meme bien sur.
Puis il revient tous les jours pendant 10 jours et a chaque fois la patissiere lui dit qu'elle n'a pas de tarte aux concombres.

Un soir la patissiere dit a son mari "cherie j'ai un client qui veut de la tarte aux concombres, il vient tous les jours, alors ce soir on va en faire". Et ils en font pendant toute la nuit, des tartes aux concombres, des tartes aux concombres, des tartes aux concombres encore et encore.

Le lendemain, comme prévu, le monsieur arrive.

-"Bonjour madameuuuuuuuuh. Vous avez de la tarte aux concombres?
-Oui Monsieur justement j'en ai plein. Vous en voulez combien?
-C'est pas bon la tarte aux concombreeeeeeeeeees hein?"


Je m'incline maitre j'pense que sur c'te vanne, on peut clore ce sujet tellement elle est "Pourrie" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

kst64 a écrit :
bravo bravo bravo
un peu morbide cependant


c'est un enfant manchot qui veut du chocolat, et le chocolat est en haut de l'armoire alors a chaque fois il doit le demander a sa mere. Et un jour la mere en a marre.

"Maman maman je peux avoir du chocolat?
Et la mere repond: Pas de bras, pas de chocolat"


la tite mechante c'est une sadique sa mere !!


Papa papa grand-mere ma mordu
Je t'avais bien dit de ne pas t'approcher de la cage !! icon_cheesygrin

kamisol
kamisol a écrit :

kst64 a écrit :
c'est un retardé mental qui va dans une patisserie.

-"Bonjour madameuhhh, vous avez de la tarte aux concombreeeeeesss? (j'essaye de faire la voix en ecrivant c'est chaud smile_cool )
- Non, non desole, on n'a pas de tarte aux concombres.
- Bon tant piiiiiiiiiiis. Et puis il s'en va.

Le lendemain il revient et demande la meme chose. La reponse est la meme bien sur.
Puis il revient tous les jours pendant 10 jours et a chaque fois la patissiere lui dit qu'elle n'a pas de tarte aux concombres.

Un soir la patissiere dit a son mari "cherie j'ai un client qui veut de la tarte aux concombres, il vient tous les jours, alors ce soir on va en faire". Et ils en font pendant toute la nuit, des tartes aux concombres, des tartes aux concombres, des tartes aux concombres encore et encore.

Le lendemain, comme prévu, le monsieur arrive.

-"Bonjour madameuuuuuuuuh. Vous avez de la tarte aux concombres?
-Oui Monsieur justement j'en ai plein. Vous en voulez combien?
-C'est pas bon la tarte aux concombreeeeeeeeeees hein?"


Je m'incline maitre j'pense que sur c'te vanne, on peut clore ce sujet tellement elle est "Pourrie" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Merci merci je suis très ému que tu ai plébiscité ma blague comme représentative du topic. merci wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes



+