CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

humm .. vieille icon_cheesygrin [ puis nooon je suis pas viieille !! ] icon_cheesygrin

Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et une belle jeune femme sont ensemble dans le compartiment d’un train. À un moment, le train passe dans un tunnel. C’est l’obscurité totale ; on entend un bruit de bisou, suivi d’une gifle. À la sortie du tunnel, Chirac et la jeune femme sont assis comme si de rien n’était mais Sarkozy est visiblement sonné. Sarkozy se dit :
Chirac a embrassé la jeune femme. Elle a cru que c’était moi et elle m’a mis un pain. La jeune femme se dit :
Sarkozy a voulu m’embrasser. Mais il a manqué son coup et a embrassé Chirac qui n’a pas apprécié. De son côté, Chirac pense :
Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et j’en profite pour remettre une baffe à ce c*nnard de Sarko.

icon_cheesygrin

LoL terrib =)

Blague cochonne ! bump

Quel est le points commun entre un lapsus et un cuni****us ?

Un ecart de langue et t'es dans la m*rde icon_cheesygrin

C'est un neurone qui vient de naitre. Il arrive dans le cerveau d'un homme et se rend compte qu'il est seul. Sur ce il commence a croire que sa vient de lui et déprime, puis un autre neurone arrive et dit :
-Mais qu'est-ce que tu fous la ? On est tous en bas.

expdr !!! ah elle est bien celle la !!! lol icon_cheesygrin

proverbe : " Si un jour tu te sens deprimé rappelle toi qu'un jour tu as été le pti spermatozoide le plus rapide de la bande "

icon_cheesygrin

Si ce sont les meilleurs qui partent en premier alors que dire des éjaculateur précoces ?
Merci Desproges.

sa n'est pas une blague mais le vécu d'une pote (ses pasrents sont coincé)

elle m'as dit qu'un cou elle a sorti je ne sais plus pourquoi "fait ch**r" et que la sa mére lui a répondut "non mais didons sara tes mots de la rue tu te les gardes pour la rue" sa m'as fait rigoler sur le cou icon_cheesygrin

mdr!!
aller une bien nulle, mais là je suis trés fatiguée ^^

donc... qu'elle est la différence entre Sarkozi et bush???
Aucune!!!

Non ! La taille icon_cheesygrin

killbasse a écrit :
Non ! La taille icon_cheesygrin

mdr
je parlais politique, connerie et anti-pathie!!!!

désolée, j'éspère qu'il y en a qui sont pas pour lui!!!

andreas bass a écrit :
sa n'est pas une blague mais le vécu d'une pote (ses pasrents sont coincé)

elle m'as dit qu'un cou elle a sorti je ne sais plus pourquoi "fait ch**r" et que la sa mére lui a répondut "non mais didons sara tes mots de la rue tu te les gardes pour la rue" sa m'as fait rigoler sur le cou icon_cheesygrin

Je suis sur que sur le coup ça devait être trés drole . icon_cheesygrin

je te jure c'est parents doivent étre mortel moi sa me gaverai a sa place

Bha écoute c'est cool c'est pas les tiens.
Quelle est la différence entre une poule ?

Elle a les deux pattes pareilles surtout la gauche.
(ça c'est de la blague pourrie)

mais entre une poule et quoi ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bah entre une poule ! tu connais pas coluche ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+