CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Ouai je sais ... j'avous mon crime! la dern', c'est une blague de télé loisirs !!!!!! maitre maitre ne me lapidé pas
quel est le comble pour une casa psycho ???
devoir vrément suter du haut du pont!!!
a dieu!!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
nooooon ne saute pas !!! on tiens a toi et a tes blagues

sur ce je vais pieuter, la piscine ca fatigue

bounty !! euh...bonne nuit icon_cheesygrin

c'etait tellement nul que j'ai honte

Alors ... plusieurs musicien pensent avoir trouvé un jeu parfait: mieux encore que réality machin! alors tous si mettent: vla t'y ps qu'j'dis fièrement une annerie, pis une autre!
et la... une vrais andouille arrive, et casse le jeu^^, avec des blagues pire que pourries!!!*
cette andouille, c'est moi!!!!

la même andouille, du signe scorpion lit son horroscope: vous rencontreré un être viril, fort: se jour là, elle tombe nez à nez avec un taureau !!!!
le lendemin, elle recommense: un être doux, soucieux de votre avenir et qui veux votre repos assuré: le jour même, elle saute du haut du pont, insitée par ses amis musicien!!!!

bounty !! expdr !!!

image du forum

pour cte blague !! hammer

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
si ça continue comme ça partoch va etre sponsorisé par carembar...

Voici des blagues pas drôle:

-trois filles sont sur une ile deserte, un genie apparait, il leur dit qu'il peut exaucer trois veux, la brune demande a retourner en france auprès de sa famille, le voeux est exaucé, la rousse demande a retourné en angleterre avec son petit copain, le voeux est exaucé, puis la blonde dit en pleurant: je veux que mes copines reviennent!!! snifff et le voeux est alors exaucé...

-Au fait vous avez déjà vu la femme de Gilbert Montagné? Non? Ben lui non plus...

Voila, c'est assez méchant pour la deuxième mais elle est tellement nulle...

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
si ça continue comme ça partoch va etre sponsorisé par carembar...

je n'sité aucune blague carembar!!! j'tiens encore à mon honneur !!!!!!! hammer
aller une balgue sur les blondes!!! ( désolée pour les blondes, vous avez qu'a prendre les brunes vous ^^)
donc une blonde conduit sa voiture san sa ceinture:elle se fait arréter par une flic... blonde elle aussi!
-"vos papiers s'il vous plait!!"
-"heuuu ça ressemble à quoi????"
-"un truc réctangulaire avec votre photo dessus!"
la blonde chèrche, pis trouve son mirroir!
-"tennez m'dame l'agent!"
la flic le prend, pis dit:
-"pardon, j'avai pas vu que vous étiez de la police!!!!"

zaller tous mourir
qu'est ce qui est jaune ,gros perché dans un arbre??

(un poussin....mais un gros hin!!!) tzoin tzoin tzoin tzoiiiiiiiiiing

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage...
L'homme dit à sa femme:
- Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé...
Sa femme hésitante lui dit:
- Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?!
Ben.....
- Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ?
- Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben...
- Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ?
- Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ?
- Oui, et alors ?
- Ben, il te manquait 2500 voix...

gniark violent2

Comment est-ce que les parents de Ray Charles punissaient le petit génie de la soul quand il faisait une bétise ?

Ils changeaient les meubles de place.

elladan666
elladan666 a écrit :
L'homme dit à sa femme:
- Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?!
Ben.....
- Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben...
- Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ?
- Oui, et alors ?

gniark violent2

bravo
au moins elle se donne à fond pour aider son mari

une méchante violent2
Un père entre dans la chambre de la cliniqueoù sa femme vient d'accoucher; elle lui demande
-"tu as vu la petite???"
-"ui, mais on ne va pas divorcer pour ça!!!

Une autre sur les blondes (désolée ^^)
3 blondes sont sur une île déserte, ayant nagé trop loin, toutes les 3 éssaye de gagne la rive: 2 d'entre elle meurt en mis chemin, la dernière, plus blonde que jamais, s'éclame alors qu'elle arrive vers la plage:
-"ahhh c'est trop dure... je retourne en arrière!!!"

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
"casa psycho" a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
L'homme dit à sa femme:
Ben.....
- Oui, et alors ?

gniark violent2

bravo
au moins elle se donne à fond pour aider son mari

une méchante violent2
Un père entre dans la chambre de la cliniqueoù sa femme vient d'accoucher; elle lui demande
-"tu as vu la petite???"
-"ui, mais on ne va pas divorcer pour ça!!!

Une autre sur les blondes (désolée ^^)
3 blondes sont sur une île déserte, ayant nagé trop loin, toutes les 3 éssaye de gagne la rive: 2 d'entre elle meurt en mis chemin, la dernière, plus blonde que jamais, s'éclame alors qu'elle arrive vers la plage:
-"ahhh c'est trop dure... je retourne en arrière!!!"

icon_cheesygrin bravo

vous savez comment zizou a choisi de quitter l'équipe de france?
sur un coup de tete

tappez pas

C'est la mère de Toto qui demende a ce dernier d'aller au village " Monquc" aller acheter du beurre. toto part et croise son amis "Mondoigt" et il va jouer au parc avec lui. le soir , il rentre chez lui sans le beurre et sa mère lui dit : Bah alors , tu n'as pas le beurre ?

Toto répondu : Bah non , j'ai fait le tour de Monquc avec Mondoigt mais tout été fermé chanteur

Une petite blague cochone avant d'aller dodo

C'ets un couple pour leurs 20 ans de mariages decident de ce faire un cadeau.
Le mari étant fan de brigitte Bardo , la femme decide de ce faire tatouer les initiales "BB" sur les fessses , donc un sur chaque fesse.
Le mari lui decide de faire l'amour a sa femme comme jamais , alors il prepare une petite soirée.
Plus tard dans la soirée , il commence a faire crac crac , dans le noirs. Le monsieur depose sa petite graine puis la femme dit : "cheri va allumer la lumière tu vera ton cadeau"

Le mari vas allumer la lumière puis s'exclame : Qui c'est BOb ?!

mdrrrrrrrr

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+