CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ass

cette fois c'est une devinette.... Comment est mort le capitaine crochet?? (Bon y'a deux réponses alors je vais vous faire la moins gore lol) en se grattant l'oeil

puisque tu aime,
je ne dirais pas celle du dernier wagon
j etais dans le premier icon_cheesygrin

Roooh c'est lourd ces blagues-là! icon_cheesygrin

Et sinon la blague avec le chien, il y a la meme avec la girafe! wink

ass

une blonde et une brune se baladent. Tout d'un coup la blonde s'écrit "ooooooooooooh regarde des chavals!!" la brune corrige " a non ce sont des chevaux" et la la blonde sort " a bon ?? On aurai dit des chevels pourtant......"dsl

ça me rappelle ....les deux filles qui montent dans le train....
Une fait a lautre je vais voir en queue de train si il y a des tetes nouvelles
"HA" he bien moi je vais faire l'inverse

ass

deux blondes se baladent en vélo, tout d'un coup, une blonde s'arrete descend de son vélo et commence à dégonfler ses pneus...la deuxième blonde lui demande pourquoi elle fait ça alors la première lui dit "ben je trouve que ma selle est trop haute" la deuxième blonde descend alors de son vélo et commence à échanger la place de la selle avec celle du guidon. la première blonde demande alors pourquoi elle fait ça et la deuxième blonde lui dit " t'es trop conne j'me casse"!!

PS:désolé je n'ai rien contre les blondes.... wink

Hum hum .. merci pour la blague sur les blondes! sad Grrr je me vengerai! violent2

lcs

Pourquoi les blondes nagent elles au fond de la piscine ?
Parce qu'au fond elles sont pas si c***es wink

ass

titebatteuse a écrit :
Hum hum .. merci pour la blague sur les blondes! sad Grrr je me vengerai! violent2

DSL lol

pince mi et pince moi sont dans un bateau pince mi tombe à l'eau qui reste?? Bon ok celle la est vraiment pourrie parceque en plus elle "marche" que quand il y a la personne devant soit....erf sad

ass

maintenant on dit plus aveugles mais non voyants, les sourds on les appelle maintenant mal entendant mais comment on appelle un lapin qui entend mal??

LLLLLAAAAPPPPPIIIINNNN!!!!(blague de mon prof d'svt....)

Bon 'ass', voila ma vengeance comme promise! violent2

Sans les hommes, que feraient les femmes ?

Elles adopteraient un autre animal icon_cheesygrin violent2

lcs

titebatteuse a écrit :

Pourquoi dieu a-t il fait la femme avant l'homme ?

C'etait son brouillon sad

ass

titebatteuse a écrit :

a ouais?? Pourquoi les femmes ont des plus petits pieds que les hommes??

Pour etre plus près de l'évier (parceque pour faire la vaiselle...c plus facile...) violent2

Grrr deux contre une! C'est pas juste ca! violent2

lcs

Comment vous embrouillez une blonde?
- Vous lui donnez un paquet de M&M's et vous lui dites de les ranger par ordre alphabétique

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+