CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
the funky monk
the funky monk a écrit :
quelle est la fée que déteste le plus les enfants?????????????????????? icon_cheesygrin

la fée.......ssée

ok je sort => icon_cheesygrin hammer hammer

la c'est vraiment nul, t'as vraiment t'as place dans ce topic icon_cheesygrin

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
_maximus_
_maximus_ a écrit :

the funky monk
the funky monk a écrit :
quelle est la fée que déteste le plus les enfants?????????????????????? icon_cheesygrin

la fée.......ssée

ok je sort => icon_cheesygrin hammer hammer

la c'est vraiment nul, t'as vraiment t'as place dans ce topic icon_cheesygrin

bon b.... je reste alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
attention sa va etre assez cru désoler icon_cheesygrin

qu'est ce qui est pire que 10 bébés dans une poubelle...............???

1 bébé dans 10 poubelles icon_redface désoler hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin

the funky monk
the funky monk a écrit :
1 bébé dans 10 poubelles icon_redface désoler hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ah ha icon_cheesygrin

tout d'abord désolé si la blague est déja parue , mais 248 pages c'est long a tout lire!!
ensuite seulement ........ Désolé!!

Qu'est ce qui est noir, blanc, noir, blanc , noir , blanc , noir, blanc...

Une bonne soeur qui tombe d'un escalier!!

un peu long mais ...

Le President George W. Bush fait le tour des écoles primaires afin de rencontrer tous les jeunes futurs votants du pays.
Il entre dans une classe et arrive au moment ou l'institutrice est en train d'expliquer aux enfants le sens du mot tragédie.

L'institutrice se tourne alors vers le Président et lui propose de diriger la discussion.
Ainsi l'illustre dirigeant demande aux jeunes élèves de trouver un exemple illustrant le sens du terme qu'ils viennent d'apprendre.

Un petit garçon se lève et dit :
"Si mon meilleur ami qui vit a côté de chez moi joue tranquillement dans la rue et qu'une voiture le renverse, ce sera une tragédie."

Bush secoue tristement la tête : "Non, mon petit... Ce serait un accident!"

Un léger silence s'installe dans la classe.
Le président insiste :
"Qui veut proposer autre chose ?"

Une petite fille se lève alors a son tour :
"Un bus scolaire transportant 50 élèves tombe dans le ravin, et tout le monde meurt dans la chute.
Ca, c'est une tragédie !"

Bush secoue la tête a nouveau :
"Non, petite, il s'agit la d'une Grosse perte pour le monde..."

Cette fois, c'est un lourd silence qui tombe sur le groupe.

Bush s'impatiente légèrement :
"Allons, les enfants ! Il n'y a personne pour me donner un exemple sérieux de tragédie ?"
Alors, petit Johnny du fin fond de la classe se lève :
"Si Air Force One alors qu'il transporte M. et Mme BUSH, est frappé par un missile et est pulvérisé en plein ciel, ça c'est une tragédie !"

"Fantastique !" s'écrie le Président, le visage illumine,
"Voila une superbe illustration du mot tragédie !
Et peux-tu expliquer a tes petits camarades la raison pour laquelle ce serait une tragédie ?

"Parce que ça ne serait pas un accident et que ça ne serait sûrement pas une grosse perte !"

icon_cheesygrin

mais elle est pas pourrie ta blague ptitdoudou hum
elle est géniale au contraire!! love

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
2 herissons:
_atention une voi ..chrouich!!!!..
_une quoi?..chrouich!!!!!!!

Une dans le même style:

Imaginez, vous êtes photographe de presse, débutant et vous couvrez les inondations à la Nouvelle Orléans, à un moment, vous voyez un type qui s'extirpe difficilement de son gros 4x4 en train d'être emporté par les flots rugissants. Et en y regardant mieux, vous découvrez que le type en traint de se débattre c'est George W Bush.

Le type n'a aucune chance mais vous pouvez le sauver. Là s'ouvre le grand dilemne, faire la photo du siècle et décrocher le scoop qui vous rendra célèbre en montrant le maitre du monde mourir dans sa plus totale détresse ou bien tenter de le sauver car vous avez cette possibilité, ce qui vous rendra célèbre aussi mais pas dans votre profession.

Mais vous n'avez pas 30 ans pour prendre votre décision. L'eau monte de plus en plus et le 4x4 est particulièrement instable

Là dans votre petite tête, la tempête commence à être aussi forte qu'à l'extérieur.

Alors que feriez-vous dans des circonstances pareilles ?

Quelle serait votre réponse à cette question cruciale où la vie d'un homme est en jeu ?

....

Alors

....

Vous avez choisi ?

.....

Hein ?

.....

Mat ou brillant ?

expdr !!!!! elle est géniale !!!

L'entreprise Bush est une entreprise familiale qui marche :
- Le pére fabrique les terroristes
- Le fils tente de les tuer

icon_cheesygrin

allé je me lance , je l'ai entendu ce matin, désolé !!

Ségo , Le Pen et Sarko participe en un débat politique,
tout d'un coup , catastrophe , une bombe explose,
ils se retrouvent tous trois devant le bon Dieu

Dieu dit à Ségo : je vous prie madame, mettez vous à gauche

Dieu regarde Le Pen et lui dit : vous ,allez à l'etreme droite la bas

Dieu regarde enfin Sarko , mais Sarko lui coupe la parole et lui dit :

Excusez moi mon Dieu , mais vous etes assis à ma place...

Mouamouamouamouaaaaaaaa

expdr ! icon_cheesygrin

Trois chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu'ils aient réalisé.
Le premier dit :
- "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en tondant son gazon, je les ai recousus et 8 mois après, il donnait un concert pour la reine d'Angleterre !".
Le deuxième dit : - "Ce n'est rien, j'ai opéré un gars qui avait perdu ses deux bras et ses deux jambes. Deux ans après, il a gagné une médaille d'or aux jeux olympiques !". Le dernier dit alors : - "Moi, Il y a quelques années, un gars shooté à la cocaïne et à l'alcool s'est jeté sous un train avec son cheval. Tout ce qu'il restait c'était le c*l du cheval, le chapeau de cow-boy du gars et un peu de cervelle..."
Les deux autres, ensemble :
- "Et alors ?" Le dernier avec un grand sourire: - "Devinez qui est président des États-Unis en ce moment ?"

icon_cheesygrin

une dernière
le best of des blagues pourries

Deux ranch sont cote à cote au bord d'une falaise
John le premier perd un cheval par semaine à cause de cette falaise
mais steve aucun
John ne comprend pas , il décide de demander à Steve
Il lui répond ces grace à mon ane, si tu veux je te le passe , il s'apelle Pétro

Et ainsi chez John plus aucun chevaux ne tomba de la falaise

Savez vous pourquoi?????

Car Pétro l'ane empèche la chute des chevaux

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

A aussi

Ponet et ponette se promenent dans la forêt

Ponette se perd !!

Qui la ramene????????????

Biactol!!!!!

car Biactol rend la peau nette icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ah expdr oui fectivement' elles étaient bien pourries lol :

Georges W. Bush vient de mourir... et il atterrit immédiatement en enfer. Satan lui dit :
- La règle ici, étant donné que nous manquons de place, c'est que le nouvel arrivé prend la place d'un plus ancien qui est envoyé au paradis.
Comme vous êtes un invité de marque, je vais vous laisser choisir qui peut remonter;
réfléchissez bien car vous subirez éternellement le châtiment de celui que vous aurez choisi...
Satan ouvre une porte : Saddam Hussein est enchaîné à un pilori et affreusement torturé.

Georges W. Bush dit :

- Non seulement je n'arriverai pas à supporter ça, mais en plus cette ordure a mérité ce qu'il lui arrive.

Satan ouvre une autre porte : Fidel Castro casse des cailloux sous une chaleur écrasante avec des gardiens qui le fouettent. Même commentaire de Georges W. Bush.

Satan ouvre une troisième porte : Bill Clinton est dans un salon confortablement installé dans un fauteuil, un verre de grand cognac dans la main droite, un cigare dans la main gauche et Monica Lewinski à genoux devant lui en train de... euh... bon, pas besoin de faire un dessin.

Georges W. Bush s'exclame avec un grand sourire :

- C'était un ennemi en politique mais je pense que ça serait assez agréable de prendre sa place.

Satan a un rictus et dit :
- C'est bon, tu peux partir, Monica...

icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+