CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

c'est pas la tarte tatin?

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
c'est la petite sophie qui veux a tout pris emmener son chat a l'école
la maman dit:mais pourquoi veux tu emmener ton chat a l'école
sophie:mais maman il le faut c'est pour son bien
aprés maintes explications la maman accepte
donc la petite sophie s'en va prendre le bus avec son chat le bus arrive et le chauffeur la voit avec l'animal et lui dit
le chauffeur:désolé petite sophie po de bête dans mon bus
sophie: siteuplé c'est pur un exposé
le chauffeur accepte et en route pour l'école........
a l'école la maitresse dit a sophie qu'il est interdit de venir en classe avec un animal et qu'elle voulais s'avoir pourquoi elle est venu avec son chat

sophie:ben c'est papa il a dit a maman "quand la petite sera partie a l'école je te boufferais la chatte"

leumas26 a écrit :
c'est pas la tarte tatin?

wink si*

Une petite mignone pour changer (elle irait bien aussi pour le topic des vieux icon_cheesygrin )

Deux types d'un certain age discutent et l'un dit à l'autre.

"J'ai l'impression que ma femme devient sourde avec l'age, mais j'ai peur de la vexer et je n'ose pas le lui dire, je ne sais vraiement pas comment m'y prendre

L'autre: "Comment çà, elle devient sourde, qu'est ce qu'elle a exactement ?"

"Et bien souvent, quand je lui parle, elle ne me répond pas"

L'autre: "Tu n'as qu'à faire un truc tout simple, quand tu rentres chez toi, tu lui demandes un truc, et si elle ne te réponds pas, tu avances un peu et tu répètes de la même façon, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle t'entende et te réponde, Au moins tu sauras"

Le type rentre chez lui content pour faire le test avec sa femme. Il franchi la porte et dit "Chérie, qu'est ce qu'on mange ce soir ?".

Pas de réponse.

Il avance de quelques pas dans le couloir et recommence: "Chérie, qu'est ce qu'on mange ce soir ?".

Toujours pas de réponse

Il entre enfin dans la cuisine et redis "Chérie, qu'est ce qu'on mange ce soir ?".

Et là sa femme répond: "Du poulet .... Cà fait trois fois que je te le dis !".

donc c'est une femme qui sosote qui proméne ses de chien
mais au bout d'un moment elle est trops fatiqué pour refaire tout le chemins donc elle deside de prendre le bus
enfin arriver elle va voir le chauffeur et lui dit bonjours est ce que je peut rentré avec mes 2 sien
le chauffeur lui répond ba oui je monte bien avec mes 2 boules

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
une portugaise va au ski pour la première fois et prend un moniteur. Le premier jour, le moniteur lui fait descendre une toute petite pente, elle se débrouille comme une reine. Le deuxième jour, elle tente la "vraie" verte, toujours impeccable. Le troisième jour, une bleue, toujours parfait... Et au bout de la semaine, elle skie partout. Le moniteur lui dit :
- Demain, Consuela, on monte en haut de la station... et puis TOUT SCHUSS !!!
La portugaise lui répond :
- Moi, yeu veu bien monter tout en haut dé la chtachion, mais yeu chuis pas d'accord, yeu chouss pas

smyleybleu smyleybleu

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
flandwich
flandwich a écrit :
une portugaise va au ski pour la première fois et prend un moniteur. Le premier jour, le moniteur lui fait descendre une toute petite pente, elle se débrouille comme une reine. Le deuxième jour, elle tente la "vraie" verte, toujours impeccable. Le troisième jour, une bleue, toujours parfait... Et au bout de la semaine, elle skie partout. Le moniteur lui dit :
- Demain, Consuela, on monte en haut de la station... et puis TOUT SCHUSS !!!
La portugaise lui répond :
- Moi, yeu veu bien monter tout en haut dé la chtachion, mais yeu chuis pas d'accord, yeu chouss pas

smyleybleu smyleybleu

excellent !

A moi !

Trois escargots font la course... Qui arrive le premier ?

Le plus rapide smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Poooooooouuuuuuuuurrrrriiiiiiiii !

qu'a dit Jeanne D'Arc aux anglais quand ils l'ont mise sur le bûcher?....

" vous m'avez pas cru, vous m'aurrez cuite..."

Je croyais que c'était : J'veux descendre !!!!!

Et que Cauchon lui avait répondu : Ne vous inquiétez pas ma petite, vous allez en avoir icon_cheesygrin

j'la connaissais pas c'te variante ! bravo

bon allez une bien blaspheme, ami pieu et devot, passe ton chemin....

qu'a dit jésus au type qui le fixait à la croix?...

vite un clou, je glisse...

endesaccord1

et dans le meme esprit :

une fois fois fini la crucifiction , qu'a déclaré Jésus?...

bon ben maint'nant j'suis fixé

ok je sors...

[ pour vous dire de faire attention sur la route ^^ ]

Pourquoi les hérissons traversent-ils la route ???
Réponse : Pour montrer ce qu'ils ont dans le ventre !!!

:)

Et le moustique qui vole au dessus d'une route et qui se prend un pare brise de face, qu'est ce qui lui passe par la tête, hein ?

L'anus !

pourquoi fait on prendre des bains de boue aux p'tits vieux...

pour qu'ils s'habituent à la terre...

Alors cet lhistoire de 4 nains qui veulent faire le tour du monde
Le premier jour il sarettent a un hotel .Le lendemain ils se reveille ils ne sont plus que 3.
Le deuxiemejour il sarettent a un hotel dans un autre pays.le lendemain ils ne sont plus que2.
Le troisieme il dorment dans un autre hotel et le lendemain ils n'est que 1!! Il panique et cour et vois un homme cagouler avec un gros couteau.
Il sort et voie deux moto
il prend la moto rouge et s'nfui .
Derriere lui le tueur le suit avec la bleu .Il le ratrappe au bout de 15 secondes.

QUELLE EST LA MORALE DE CETTE HISTOIRE???

S'est que la moto bleu va plus vite que la moto rouge

HA!HA!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+