Hé ! Hé j'en ai quelques une en stock !
Jesus, qui est pensionnaire a l'école Saint-Phillipe,rentre a Nazareth avec son bulletin du 2eme trimestre.
Franchement, ce n'est pas bon.Sa mère, Marie, a deja vu mieux.Mais l'épreuve la plus dur, c'est de le montrer a Joseph.
Maths : 0/10. Ne sait quasiment rein faire a part miltiplier les pains et les poissons.
Sens de l'addition: 0/10, affirme que son père et lui ne font qu'un
Ecriture : 0/10. N'a jamais son cahier, prefere ecrir dans le seble..
Chimie:0/10, transforme l'eau en vin pour épater la gallerie.
Sport:0/10 Au lieu de nager, il marche sur l'eau.
Expression Verbale:0/10 De grosses difficultés, s'exprime en paraboles.
Joseph se dit qu'il doit prendre des mesures:
" Eh bien ! Mon petit Christ, puisque c'est comme ca tu peut faire une croix sur tes vacances de paques" !
une autre plus courte
Un clown se rend chez son medecin et lui dit : " docteur, je me sens tout drôle..."
Pourquoi le schtroump a lunette a-t-il été emprisonné pdt 2 ans ?? parcqu'il a schtroumpfé
C'est une femme qui vient de se faire larguer et qui a pas le moral.Elle se rend dans un bar au dernier etage de la tour montparnasse a Paris. Elle voit un mec seul au bar qui a l'air de s'ennuyer. Elle s'assoie a coté de lui et le salue
-"Bonsoir, Bel homme, que faite vous tout seul ici
-Je bois une bière magique, repond l'inconnu
-Une Bière magique, comment ca ?, dit-elle
-ben ouais, regarde"
Il avale une gorgée, la regarde dans les yeux,ouvre la fenetre et saute. Il fait 3 looping, 3 fois le tour de la Tour Montparnasse et rentre.
La fille regarde, sa bière, bois regarde l'homme dans les yeux et saute.
"AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh...."
SPLASH
elle s'ecrase.
Le Barman, qui ne fesait pas attention se tourne vers l'homme et lui dit : " Putain, Superman, ce que t'est con quant t'est bourré"
bon une dernière :
Bon c'est Johnny Halliday qui décide d'aller en afrique aider les pauvres.
Dans une interview, il dit:
" j'ai donné 3000 euros au plus vieux et OPTIQUE 2000"