CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
...Quel est le point commun entre Tintin et le capitaine Haddock ?

Ils ont tous les deux une barbe, sauf Tintin. smile_cool

monoboule
monoboule a écrit :
...Quel est le point commun entre Tintin et le capitaine Haddock ?

Ils ont tous les deux une barbe, sauf Tintin. smile_cool

tu as bien fé de la mettre dans les blagues pouris mdr

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Hé ! Hé j'en ai quelques une en stock !

Jesus, qui est pensionnaire a l'école Saint-Phillipe,rentre a Nazareth avec son bulletin du 2eme trimestre.
Franchement, ce n'est pas bon.Sa mère, Marie, a deja vu mieux.Mais l'épreuve la plus dur, c'est de le montrer a Joseph.
Maths : 0/10. Ne sait quasiment rein faire a part miltiplier les pains et les poissons.
Sens de l'addition: 0/10, affirme que son père et lui ne font qu'un
Ecriture : 0/10. N'a jamais son cahier, prefere ecrir dans le seble..
Chimie:0/10, transforme l'eau en vin pour épater la gallerie.
Sport:0/10 Au lieu de nager, il marche sur l'eau.
Expression Verbale:0/10 De grosses difficultés, s'exprime en paraboles.

Joseph se dit qu'il doit prendre des mesures:
" Eh bien ! Mon petit Christ, puisque c'est comme ca tu peut faire une croix sur tes vacances de paques" !

une autre plus courte

Un clown se rend chez son medecin et lui dit : " docteur, je me sens tout drôle..."

Pourquoi le schtroump a lunette a-t-il été emprisonné pdt 2 ans ?? parcqu'il a schtroumpfé

C'est une femme qui vient de se faire larguer et qui a pas le moral.Elle se rend dans un bar au dernier etage de la tour montparnasse a Paris. Elle voit un mec seul au bar qui a l'air de s'ennuyer. Elle s'assoie a coté de lui et le salue
-"Bonsoir, Bel homme, que faite vous tout seul ici
-Je bois une bière magique, repond l'inconnu
-Une Bière magique, comment ca ?, dit-elle
-ben ouais, regarde"

Il avale une gorgée, la regarde dans les yeux,ouvre la fenetre et saute. Il fait 3 looping, 3 fois le tour de la Tour Montparnasse et rentre.
La fille regarde, sa bière, bois regarde l'homme dans les yeux et saute.
"AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh...."
SPLASH
elle s'ecrase.
Le Barman, qui ne fesait pas attention se tourne vers l'homme et lui dit : " Putain, Superman, ce que t'est con quant t'est bourré"
icon_cheesygrin

bon une dernière :

Bon c'est Johnny Halliday qui décide d'aller en afrique aider les pauvres.
Dans une interview, il dit:

" j'ai donné 3000 euros au plus vieux et OPTIQUE 2000"

icon_cheesygrin

Blague supprimée

ok ok c'est pas de très bon goût...mea culpa

--> effectivement ce n'était vraiment pas de très bon goût

Fraises à la mayonnaise ???? icon_cheesygrin
Ben quoi, elle n'est vraiment pas de bon gôut non plus celle la hum

PS : Y a des fois ou je me fait peur quand même sad

bonjour mademoiselle vous aver de joli jambes ...elles ouvres a quelle heure ?
MOUHAHAHHAH icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vous connaissez la blague du type qui a alzeimer?

coment font les nain pour s'essuyer les fesses

il conrent dans l'herbe

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
La différence entre un commissariat et un paquet de lessive?

dans le paquet de lessive il y a au moins un agent actif... smyleybleu

C'est une chanson de Sttellla mais elle a sa place dans ce forum :

Je suis le fils de l'homme invisible, je n'ai jamais vu papa
Je suis le fils de la femme invisible, je n'ai jamais vu maman
J'habite chez mes trans-parents

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
qu'est-ce que ca donne 2 canards qui se disputent?

un conflit de canard!... smyleybleu

qu'est-ce qui est transparent et qui sent la carotte?

un pet de lapin icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Enseignement 1960

Un paysan vend un sac de pommes de terre pour 100F. Ses frais de production s'élèvent aux 4/5 du prix de vente.
Quel est son bénéfice ?

Enseignement 1970
Un paysan vend un sac de pommes de terre pour 100F. Ses frais de production s'élèvent aux 4/5 du prix de vente, c'est à dire 80F. Quel est son bénéfice ?

Enseignement moderne 1970 - Reforme de l'enseignement.
Un paysan échange un ensemble 'P' de pommes de terre contre un ensemble 'M' de pièces de monnaies. Le cardinal de l'ensemble 'M' est égal a 100, et chaque élément sigma de 'M' vaut 1F. Dessine 100 gros points représentant les éléments de l'ensemble 'M'. L'ensemble 'F' des frais de production comprend 20 gros points de moins que l'ensemble 'M'. Représente 'F' comme un sous ensemble de 'M' et donne la réponse à la question : "Quel est le cardinal de l'ensemble 'B' des bénéfices (à dessiner en rouge)" ?

Enseignement rénové 1980

Un agriculteur vend un sac de pommes de terre pour 100F. Les frais de production s'élèvent à 80F et le bénéfice est de 20F. Devoir : Souligne les mots 'pomme de terre' et discutes-en avec ton voisin.

Enseignement reforme 1990

Un peizan kapitalist privilegie sanrichi injustement de 20F sur un sac de patat. Analiz le tesks er recherc le fote de contenu de gramere d'ortogrf de ponktuacion et ansuite di se ke tu panse de cete maniaire de sanrichir.

Enseignement assiste par ordinateur 2004
Un producteur de l'espace agricole câblé sur ADSL consulte en conversationnel une data bank qui display le day-rate de la patate. Il load son progiciel SAP/R3 de computation fiable et détermine le cash flow sur écran pitch 0,25mm Energy Star. Dessine-moi avec ton mulot le contour 3D du sac de pommes de terre puis logue toi au réseau Arpanot (Deep Blue Potatoes). Via le SDH boucle 4.5, extraire de MIE le graphe des patates. Devoir : Respecte- t-il la norme ANSI, ISO, ElAN, CCITT, AAL ?

Enseignement de l'an 2020
Qu'était un paysan ?

philarmonie
philarmonie a écrit :
Enseignement 1960

Un paysan vend un sac de pommes de terre pour 100F. Ses frais de production s'élèvent aux 4/5 du prix de vente.
Quel est son bénéfice ?

Enseignement 1970
Un paysan vend un sac de pommes de terre pour 100F. Ses frais de production s'élèvent aux 4/5 du prix de vente, c'est à dire 80F. Quel est son bénéfice ?

Enseignement moderne 1970 - Reforme de l'enseignement.
Un paysan échange un ensemble 'P' de pommes de terre contre un ensemble 'M' de pièces de monnaies. Le cardinal de l'ensemble 'M' est égal a 100, et chaque élément sigma de 'M' vaut 1F. Dessine 100 gros points représentant les éléments de l'ensemble 'M'. L'ensemble 'F' des frais de production comprend 20 gros points de moins que l'ensemble 'M'. Représente 'F' comme un sous ensemble de 'M' et donne la réponse à la question : "Quel est le cardinal de l'ensemble 'B' des bénéfices (à dessiner en rouge)" ?

Enseignement rénové 1980

Un agriculteur vend un sac de pommes de terre pour 100F. Les frais de production s'élèvent à 80F et le bénéfice est de 20F. Devoir : Souligne les mots 'pomme de terre' et discutes-en avec ton voisin.

Enseignement reforme 1990

Un peizan kapitalist privilegie sanrichi injustement de 20F sur un sac de patat. Analiz le tesks er recherc le fote de contenu de gramere d'ortogrf de ponktuacion et ansuite di se ke tu panse de cete maniaire de sanrichir.

Enseignement assiste par ordinateur 2004
Un producteur de l'espace agricole câblé sur ADSL consulte en conversationnel une data bank qui display le day-rate de la patate. Il load son progiciel SAP/R3 de computation fiable et détermine le cash flow sur écran pitch 0,25mm Energy Star. Dessine-moi avec ton mulot le contour 3D du sac de pommes de terre puis logue toi au réseau Arpanot (Deep Blue Potatoes). Via le SDH boucle 4.5, extraire de MIE le graphe des patates. Devoir : Respecte- t-il la norme ANSI, ISO, ElAN, CCITT, AAL ?

Enseignement de l'an 2020
Qu'était un paysan ?

pas mal wink bravo

un peu lourd à raconter surement mais pas mal

quel est le comble pour un medecin?

le matin il empute un jambe et le soir il enjambe n p**e smyleybleu

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+