Citations cultes!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Mon post à été bloqué

En gros j'avais cité des phrase du film Snatch, a voir absoluement pour la BO et les dialogues icon_cheesygrin



djipi943
djipi943 a écrit :
Mon post à été bloqué

En gros j'avais cité des phrase du film Snatch, a voir absoluement pour la BO et les dialogues icon_cheesygrin


J'ai réussi à voir ce que tu avais écrit et je dois avouer que j'ai bien rigolé lol

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Y'a aussi "MAITWESSE MAITWESSE!!" dans la cage aux folles icon_cheesygrin Trop marrant

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
je sais pas si sa a deja etait dit :

"-hé mec elle est ou ma caisse ?
-dude, elle est ou ta caisse ?
-mec, elle est ou ma caisse ?
-dude, elle est ou ta caisse ?
-nan c'est pas drole, mec elle est ou ma caisse ?" icon_cheesygrin

ou sinon dans le meme film :

"- j'ai fait un rêve trop genial
- a ouai, il se passait quoi dedans ?
- je sais pas, j'men souviens plus"

icon_cheesygrin

"eh mec ! elle est ou ma caisse"

hum
djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Raoul Volfoni
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...


Les tontons flingeur

qui se couche avec le trou des fesses qui gratte, se lève avec les doigts qui puent !!! icon_cheesygrin
t'es aussi inutile que la kékette d'un curé !!!!

désolé normalement y'a des gos mots avec qui rajoutent un côté "cool" a l'affaire , mais bon j'ais voulu éviter le system de censure

djipi943
djipi943 a écrit :
Mon post à été bloqué

En gros j'avais cité des phrase du film Snatch, a voir absoluement pour la BO et les dialogues icon_cheesygrin

T'aime les chians ta ?
Chaque action entraine une réaction et une réaction de manouche sa fait trés mal.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
* Cet album va faire un malheur. On chante mieux, on joue mieux, les chansons sont meilleures...Et moi, je suis plus beau que l'an dernier - Liam Gallagher

* Tout ce que j'ai jamais voulu faire c'était un disque, mais c'est facile : tu prend ta guitare, tu piques quelques mélodies à quelqu'un de préference mort, pour qu'il ne puisse pas te poursuivre en justice, tu les changes un peu, tu prends ton frère dans le groupe, tu lui fout quelques claques à tout bout de champs, et le disque est vendu. Je suis probablement le mec le plus chanceux de la planète, après notre Liam - Noel Gallagher

* La dernière fois c'était au mois de mars ou mai, et depuis on ne s'est plus bagarré... Liam prétend que si j'ai gagné c'est parce qu'il était soûl mais en fait c'est parce que j'avais une batte de base-ball à la main icon_cheesygrin - Noel Gallagher

* NOUS SOMMES LE MEILLEUR GROUPE DE LA PLANETE. CE N'EST PAS DE L'ARROGANCE, C'EST JUSTE UN FAIT. - Noel Gallagher

* Si je vois un extra-terrestre, je lui dirai que je l'emmerde, parce que peu importe la planète d'où il vient, ils n'ont pas les Beatles ou d'autre musique convenable. Alors, ils peuvent bien s'emmerder, je n'irai nulle part avec eux - Liam Gallagher

* L'autre jour, je vois Justine d'Elastica (la petite amie de l'époque du chanteur de Blur) et je lui demande de sortir ses nichons. Franchement, pourquoi elle se vexe, cette conne ? - Liam Gallagher

* Dans le fond, ce qui me pousse à continuer, c'est que je pense à ma mère et à Liam. Si le groupe s'arrêtait, mon frangin ne pourrait rien faire d'autre de sa vie. Et ça, ma mère ne me le pardonnerait jamais - Noel Gallagher

* Noel "Oh une putain de mouette morte"
Liam regardant vers le ciel "Où ça?"
Noel "Fout le camp de mon groupe !"

"Spider cochon il peut marcher aux plafond prend garde spider cochon est la" (Homer Simpsons)

a qui vous les avez taxée ces jantes elle dechire !!!! (2 fast 2 furious)

"Rouge sur blanc, tout fout le camp." Françoise Moisie

bigbass

God of Partoch
8083 messages
"Oh, pinaise, j'suis de l'autre côté du dôme" - Homer Simpson

Je suis d'accord avec toi en THÉORIE marge, en théorie le communisme ça marche EN THÉORIE !
Homer Simpson.

Dimitri le fan Oasisien par excellence

Proverbe Chinois:

Quand la rivière coule rouge, emprunte le chemin boueux icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : toi, les, citations, enfoir, physique, moi, bernie, face, encul



+