Brunes Vs Blondes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Faut être forcémentcréatif, mais je suis pas sure que ça s'achete
t'en pense quoi kisco?

tu me connais mlle sandoz je suis très vénale, faut voir ce qu'in m'offre! icon_cheesygrin

bah, si ca "degenere" avec de la biere... ca peux aussi etre un scenario sympa icon_cheesygrin

Hey Kisco regarde bien, parceque je crois qu'on est en train de te proposer un truc la!

???
on m'a jamais rien proposé à moi!!!
c'est ma première fois!!
alors maintenant on va relire...

bah, c'est juste que c'est toujours "fun" de regarder deux filles se creper le chignon... icon_cheesygrin
... ajeun c'est pas mal... mais imbibees c'est d'enfer !!! hammer

et pis ca "trancherait" le sujet du thread dans le premier sens de l'expression !!!
une blonde vs une brune.... et popcorn a volonte pour les spectateurs.....
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

si tu le fournis le popcorn ca peut marcher..
mais le crépae de chignon risque de tourner à la partie de rigolade entre copinettes!

J'en connais deux qui vont de fendre la gueule...
Hein kisco!!

rho pas tant que ca quand même....
si?
ouais en fait ouais!!

la je suis plus si sur de qui finalement mangerait le popcorn en rigolant smyleybleu

moi!!et sandoz!!et ceux avec qui on s'entendrait...c'est à voir..

yep, a priori c'est pas trop complique de s'entendre avec plein de gens qd on a un peu bu icon_cheesygrin
(certains pensent meme qu'il faudrait d'ailleurs jamais s'arreter !!! endesaccord1 )

bah en tout cas, j'ai l'impression que la bonne humeur serait definitivement au programme !

Là où sont kisco et Sandoz, la bonne humeur et la joie regne en maitre. Et la biere et le perrier coule flot!!

ca fait une jolie carte de visite icon_cheesygrin
vous le mettez sur vos cv aussi ???? icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, blondes, autre, bijour, monde, parle, temps, des, blagues

+