Comment avez vous commencer la guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
Moi c'etai mais de frere qui faisait de la batteri et un jour je me suis lever le matin je je voulais faire de la guitare et depuis j'arrete plus.

J'suis passée devant un magasin d'instruments,j'ai vu une jolie guitare et j'me suis dis que pourquoi pas éssayer?
icon_cheesygrin

bb frange a écrit :
J'suis passée devant un magasin d'instruments,j'ai vu une jolie guitare et j'me suis dis que pourquoi pas éssayer?
icon_cheesygrin

Ça c'est vrais que de voir des instruments ca donne envie!! y a comme un côté "charnel" dans l'esthétique d'une guitare, la forme, les courbes etc... c'est un instrument "sexy"...
Enfin..sauf les BC Richt peut être!?..... (Oula!!! là je vais me faire allumer!!) clef-treble endesaccord1

ça dépends si on les aime piquante... icon_cheesygrin

Jai joué un momment sans aimé car jétais fou dla prof et puis un jour jai été chez un pote,il ma pretté une les paul,un gros marshall et jai appris Iron Man,coup de foudre total et depuis je peut plus laché ma gratte(La mienne pas la sienne ...quand je jourais sur du gibson jvais etre au paradis icon_cheesygrin )
Maintenant je suis le prof de ma prof bravo

Moi, c'était il y a un an, je suis parti en vacances avec des amis puis un d'eux avait sa guitare acoustique et moi qui voulait essayer, il m'a appris Seven Nation Army icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai appris en 2 h et puis en rentrant, je me suis acheté ma gratte acoustique et j'ai eu des cours et voilà, depuis j'ai le virus de la guitare icon_cheesygrin

pybr

Petit causeur
Grand Tabber
45 messages
Guitare jouet pourrie qui trainait au grenier qui allait passer à la poubelle,
Grattais à m'en découper les doigts, cousin qui passe par là et me joues 2 3 trucs de bases que je n'ai jamais vraiment retenu mais qui m'ont tenu en haleine,
Après avoir trouvé Satisfaction, et le début de Smoke on the water j'avais chopé le virus.

Plus tard mon oncle m'a passé une grille, avec des accords de bases bien enchainés, me suis accroché avec ça et me suis mis à trouver des grilles qui passait en Radio... que j'ai montré aux copains et aux cousins qui eux m'en ont remontré d'autres, ai collectionné ça d'en des carnets, transposant tout en Do en La en Ré n’écrivant parfois que les parcours. Puis après vous savez comme ça fait on veut retenir les paroles on les notes sur une feuille avec les accords qui tombent dessus… On passe par l’ordi à défaut de machine à écrire...

Quelques années passent, internet débarque, oublie les carnets perso pour les carnets mondiaux bien achalandés…

Mais ça c'est plutôt comment me suis retrouvé sur partoch.com

Tin tin, tin nin nin, nin nin nin nin nin...
Tin, nin, nin. Tin, nin, nin nin...
coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
On te demande comment on a commencé par la guitare, pas sur partoch icon_cheesygrin wink

Ba je faisait de la basse (j'en fait toujours) puis un beau jour j'ai vu une guitare dans un magasin et là ; love ;pouf, je me suis retrouvée avec une guitare icon_redface

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
guitare de quelle marque ?

Une Fender (une électro acoustique ); c'est plus que pas mal pour débuter icon_redface

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Amoureux de guitare tiens icon_cheesygrin

Je préfère quand même ma basse icon_cheesygrin Mais le 1er qui touche soit à ma basse soit à mes grattes je le scalpe violent2 chanteur .

Chhuut ne laisson pas place aux HS





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titre, dit, tout, non, crois, deja, existait, topic, voir



+