La 27ème édition du Ya quelqu'un ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
vi je me doute wink t'es en vacances là ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Non Tisch demain soir pour une semaine et toi ?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bé là je viens de passer un week end de 4j sans les nains et aprés je serais en vacances du 24 au soir au 4 janvier matin et là avec mes nains (je les récupère pour le soir de noël et aprés le dimanche midi jsq'à la fin des vacances wink )!

angus young 63000

Membre Banni
Petit causeur
23 messages
Dommage que ca travail pendant les fetes. wink

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Hello le YAQQ !

C'est moi ou j'ai l'impression de retrouver coquinou en angus young ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
d'accord Tisch : vous partagez les vacances entre le père et toi... Si je reviens pas sur le forum, je te souhaite une bonne aprem


bon courage pour les cartes de voeux wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hello illusion wink vi... pas trés malin... mais bref...

bon aprèm à toi aussi chou wink

et ma tiote chipie, où elle est ? endesaccord3

Euh , étrage Coquinou en Angus Young bannis en même temps...
Personellement entre les deux personnages , Angus Young ponctue et parle un français plus compréhensible . Je n'ai pas l'impression d'avoir les deux même personne , mis à part la dévotion pour le gratteux de AC/DC est-on sûr de ne pas avoir fait bannir un innocent ? hum

EDIT: Je n'ai rien dit ... ils ne font qu'un .
Au moins il aura essayer de se racheter une Virginité avec un nouveau compte ...

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
zerosiris a écrit :
Euh , étrage Coquinou en Angus Young bannis en même temps...
Personellement entre les deux personnages , Angus Young ponctue et parle un français plus compréhensible . Je n'ai pas l'impression d'avoir les deux même personne , mis à part la dévotion pour le gratteux de AC/DC est-on sûr de ne pas avoir fait bannir un innocent ? hum

Salut tischounette et zerosiris !
Pour coquinou , peut etre qu'il voulait pas se faire encore bannir ... Mais ça m'étonnerais de coquinou .

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hello zerosiris ! bé il s'est trahi tout seul icon_cheesygrin
avec les vacances arrive, comme tous les ans, son lot de personnes de passages wink

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je viens de voir sur le forum "la phrase infinie " , coquinou s'est dénoncé tout seul (quel cΦn !) .Ce qui me désole , c'est qu'il dit qu'il ne comprend pas pourquoi il été viré . Et quand je vois une personne qui ne comprends pourquoi il est stupide , ça m'énerve ! M'enfin bon , il est parti , ne parlons plus de lui !

Bonjour =)

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
wink

hello sugar ! comment vas-tu ?

bien tisch et toi?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut! si Coquinou vous manque appelez-le Ironmaiden63, ça lui changera! grave il y en a qui ne comprennent jamais!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer



+