La 27ème édition du Ya quelqu'un ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
bon je suis la au moins icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bon bah comme d'hab ... icon_cheesygrin

"If i leave here tomorrow , would you still remember me ... "

Question qui me trotte , vous ne trouvez pas que Partoch manque de Modo en ce moment ?
On ne vois plus vraiment Syle et FunkPunk , et franchement sa troll pas mal ces temps-çi !

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
zerosiris a écrit :
Question qui me trotte , vous ne trouvez pas que Partoch manque de Modo en ce moment ?
On ne vois plus vraiment Syle et FunkPunk , et franchement sa troll pas mal ces temps-çi !

Oui .

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
vous pouvez preciser?


6'30 icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
vous pouvez preciser?


Je suis plutôt d'accord!
J'avais envoyé un mp à Syle il y a quelquetemps...
Il passe plus trop par ici. Et c'est vrai que ces temps-ci, quelques trolls ou gamins pourrissent "un peu" le forum matos... icon_redface


pascal17
pascal17 a écrit :
6'30


Pas compris, là Pascal...

Moi je dit , préparation de l'élection de nouveaux Modo ! XD

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Il dit qu'il n'y a pas assez de modos car certain sont pas la depuis un certains temps. Donc en conclusion c'est l'heure des recrutements. icon_cheesygrin Moi je veux bien etre modo meme si ca va pas etre possible. M'enfin bon. icon_redface

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Deja les anciens modos ont beaucoup donnés, comprenons qu'ils puissent subir une légère indigestion due au temps passé et au changement qu'a connu le site depuis si longtemps.
Je me souviens qu'avant on trollait gentiment ( icon_cheesygrin ) j'ai pu voir une certaine décadence depuis quelques temps..
Sinon moi non je me porte pas volontaire, trop d'pression! wobble

Salutation Ô Partoch

être modo doit être un sacré investissement, de temps, de presence etc et j'imagine que parfois d'autres choses priment, plus importantes pour le quotidien, la vie de famille ou autre wink

et je pense aussi que le bon fonctionnement du site, chacun doit y prendre part et puis n'oublions pas qu'en periode de vacances scolaires, c'est surtout les jeunes qui envahissent la place, avec leur exuberance et leur côté un peu foufou icon_cheesygrin icon_cheesygrin tant que ça ne vire pas au gros n'importe quoi et à la cours de récré............ chanteur

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
wolakota a écrit :
être modo doit être un sacré investissement, de temps, de presence etc et j'imagine que parfois d'autres choses priment, plus importantes pour le quotidien, la vie de famille ou autre wink

et je pense aussi que le bon fonctionnement du site, chacun doit y prendre part et puis n'oublions pas qu'en periode de vacances scolaires, c'est surtout les jeunes qui envahissent la place, avec leur exuberance et leur côté un peu foufou icon_cheesygrin icon_cheesygrin tant que ça ne vire pas au gros n'importe quoi et à la cours de récré............ chanteur


Je suis foufou moi ? icon_cheesygrin

swrepcom

Petit causeur
87 messages
Non mais tu fous les boules !
Wolakota, Modo!
Non c'est une réflexion non réfléchi et plutot irresponsable de ma part et c'est qu'a part Funkpunk et Pascal17 y a vraiment personne!

swrepcom
swrepcom a écrit :
Non mais tu fous les boules !
Wolakota, Modo!
Non c'est une réflexion non réfléchi et plutot irresponsable de ma part et c'est qu'a part Funkpunk et Pascal17 y a vraiment personne!


et Denis (gard à tes fesses icon_cheesygrin )

Sinon vous allez bien?

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
swrepcom
swrepcom a écrit :
Non mais tu fous les boules !
Wolakota, Modo!
Non c'est une réflexion non réfléchi et plutot irresponsable de ma part et c'est qu'a part Funkpunk et Pascal17 y a vraiment personne!

J'ai fait quoi pour te foutre les boules ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer



+