La 27ème édition du Ya quelqu'un ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi je dis : quant on n'a rien on n'est pas radin !!! et ça n'empeche nullement de partager le peu que l'on a avec les autres

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
excusez mon Hs, j'en ai un peu marre de voir la pub du bouquin de Tariq Ramadan à chaque fois! ça pue! Ce type est malsain, il prône la lapidation des femmes etc...(fin du HS)

+1 saka, il sait magner la langue de bois, enrouler son venin de poudre de perlimpinpin, à eviter à tout prix, ses propos sont ambigues.......... dans le genre stop ou encore, je vote stop sans aucun remord endesaccord3

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bonsoir les gens. Y a quelqu'un? Diantre je suis pas passé depuis perpèt', pas eu beaucoup le temps pour ça, mais j'ai fini mon semestre, plus que les exams et c'est bon...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bien le bonjour, ravi de te croiser!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hey som' coucou ,contente que tu aies bien bossé! smile_cool

hello som, va bien??? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça caille grrr! j'envisage la couette!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Euh bien bossé... vite dit, mais en tout cas j'ai pas vu le temps passé entre la copine, la fac, la musique...

Et vous? Quoi de neuf?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça baigne par ici, enregistrement terminé! et j'ai FFFFFFFFFFroid!

ben j'essaye de me tenir eloignée de ces festivités à la con, une soirée feu de camp, guimauves grillées et gratte entre potes m'irait bien mieux et toi??? wink

Salut que c'est moi!


Ca va le YAQQ en ces temps hiverneux?



(Merci petit Saka-Noyel pour la musique de l'avant icon_cheesygrin icon_redface )

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Salut forza...
Ca me fait bizarre, j'avais plus l'habitude d'aller sur internet...

mouahahaaaaaaaaa, marche meme pas leur gros n'avion Airbus, bah tant qu'il decolle pas, risque pas de se planter avec 500 passagers à bord, pis ça pollue moins aussi chanteur chanteur

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
salut !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer



+