La 27ème édition du Ya quelqu'un ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ça roulotte merci wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
le devoir professionnel m'appelle.... A plouch tout le monde

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ciaochou !



icon_cheesygrin

bon !ben je vais retourner agacer ma machine à suturer!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Hello world ! smile_cool

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hello use !
désolée chipie.. je bossais pour de vrai... mes partitions depuis le taf icon_redface icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Salut tischounette !

Comment ca va ? icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bé comme un milieu de semaine !

et toi ?

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bein je suis fatigue .... 2 jours a passer avant le weekend ... icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
fatigué du haut de tes -18ans ! elle est belle la jeunesse tiens icon_cheesygrin t'es en pleine poussée de croissance ? :p

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tischounette
tischounette a écrit :

désolée chipie.. je bossais pour de vrai... mes partitions depuis le taf icon_redface icon_cheesygrin


au fait ,pour ton DIF...j'ai raconté à Jacques et il m'a dit que quand il était
en activité,un gars de sa boite avait réussi à obtenir une formation "au golf" icon_cheesygrin
l'argumentation était précisément que c'était sur un terrain de golf qu'il
pouvait faire les meilleures affaires et placer ses produits! icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
icon_cheesygrin
moi je vais argumenter mon épanouissement personnel qui se reflètera forcément sur mon élan au travail... (mais sans préciser la sorte d'élan que ça allait me donner violent2 icon_cheesygrin )

le truc qu'il faut surtout que je trouve à côté c'est mon projet dans le cadre professionnel smyleybleu hammer icon_cheesygrin

hammer hammer fait trop froid nom d'un eskimo endesaccord3 le vent m'a gelé les oreilles, le nez et le cerveau sad

t'a pas d'idées tisch' pour ton truc professionnel?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
mouarf.. disons que j'ai fait le tour de mon poste, que j'ai ajoutée pas mal de plue value et que là du coup ça stagne pas mal depuis quelques mois... et que je ne sais pas trop dans quel sens aller pour "envisager" un changement de fonction... donc faut que je réfléchisse bien wink

reste pas trop à côté de chipie endesaccord1 sinon, elle va te croquer violent2
icon_cheesygrin

hum hum pourquoi, l'a pas mangé ce midi miss maroilles???? icon_cheesygrin

oui prends le temps de la reflexion, un boulot dans lequel on se sens bien et ou on s'epanouit c'est un must

j'aimerai bien trouver quelques heures à faire moi, j'en ai marre de tourner en rond à jouer la parfaite ménagère, vais finir pas devenir totalement associale icon_redface j'aimerai bien faire un truc au contact des animaux, mais dans mon coin ya pas grand chose voir carrement que dalle sad

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
pi surout que là où je suis, j'ai pas trop à ma plaindre quand même... il me manque juste un poil de motivation là... j'y vais pas à reculons (ce qui est déjà ça !) mais pas loin... mouarf...

même chez les vétérinaires etc... ? je me doute que ça doit pas être évident... surtout qu'il faut pouvoir le gérer en fonction de tes différentes contraintes...

et à la SPA où tu vas, ils ne t'ont pas donné de piste ? et la formtion de chiens d'aveugles par exemple ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer



+